Astuce [OFFICIAL] information sur le bug des jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Le fais pas, sauf si tu veux recommencer le jeu du début et avoir 0.001 de ratio :ok: Chu trop deg', jvais me faire ban et comme je suis fondateur, je suis obligé de rester avec le même compte :snif2: Si quelqu'un sait comment transferer élite, je veux bien :hap:
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
Si tu le fais, c'est sur que tu seras ban, c'est déjà en marche !
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Il y'a quand même du monde qui ont fait le bug des jetons.Il vont bannir des personnes qui ont jouer quelques prestiges sans le bug et les faire reset au niveau 1 je trouve sa un peu gavant mais bon.Puis 2 jours c'est rien
 

ModernLobby

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
94
Réactions
15
Points
103
Je vien de me faire ban à l'instant, 48heure restantes et c'est repartit pour le bug jeton prestige puis restats des jeton à 0 :D Elle est pas belle la Life?
 

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
877
Réactions
268
Points
1 898
J'ai pas trop compris, tu vas le refaire le glitch après ? Parce que ça sera patchée nan ?
 

xNocturne

Membre
Inscription
8 Juin 2011
Messages
25
Réactions
4
Points
13
D'après moi, c'est juste pour nous faire peur, car s'ils bannissent, y aura pratiquement plus de joueurs. C'est simple, je pense qu'à l'heure actuelle, plus de la moitié des joueurs jouant sur le PlayStationNetwork ont fait le glitch pour avoir les jetons en illimité. Et pour répondre aux membres fondateurs ou simplement premium qui hésitent à le faire, je pense que pour vous les risques sont grands, c'est comme pour le "boost", fortement déconseillé.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Moi meme et 10 personne de ma team on ne ces pas fait banir alors l'astuce est simple.
Prendre juste 10 jeton acheter ce qu'il fo le double exp et d'arme il faut le faire tout les 2 heures et vous vous faite pas ban.
N'acheter pasp lusieur bonus d'exp em meme temps car je pense que sa fait une signal vu que acheter 2 fois d'affiler un bonus d'exp sert a rien donc voila moi sa fait plus de 1 semaine avec le bug et sans ban ou meme avertissement.

Je vous aider? aimer <3
 

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
46
Réactions
11
Points
8 938
Je suis fondateur et j'ai pas hésité a le faire perso jeton + Boost (avec studio). Rien a battre de me faire remettre a 0 et je joue pas pour mon ratio personnellement.
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Moi aussi j'avoue sur black ops je déco quand j'avais un mauvais ration (quand je m'amusser) mais maitenant je men fou mais vraiment meme du 0 - 50 je quitte car sa va par me faire monter le level mais si je fait 5 - 50 la oui ;)
Juste une question les personnes qui font le hack jeton dite moi a quoi sa vosu sert d'avoir plus de 20 jetons?
Aprés vous étonner pas d'etre ban vous hacj des jetons que vous aller pas utiliser donc vener pas pleurer prener plutot jeton par jeton sa sera mieu meme beaucoup mieux.
 

Banya 29

Time Lord
Premium
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
46
Réactions
11
Points
8 938
Moi j'ai débloqué tous dans la zone des équipements après du double xp par-ci par-la mais c'est tous (-60)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
en meme temps si vou ete des geek :)

j'ai mis un sujet pour booost ;)
 

AK47_WANTED

Premium
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
57
Réactions
10
Points
118
-60 à mon avis sa passe tu ne vas pas te faire bannir, quand tu vois des -200,-250,-600 toi -60 c'est rien par rapport à eux donc comme ils ont dis ils vont pas ban tt le monde mais seulement ceux qui ont abusé du Prestige Token
 

k-lach

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
4
Réactions
0
Points
11
-j'ai était banni alors que je me suis même pas servis des EXP double ou d'arme,le pire c'est,encore ils aurait bannis tous ceux qui ont fait le beugs des jeton d'accord mais la c'est trop injuste certain ne se font pas bannir alors que les autre ramasse et ont plus que les yeux pour pleuré.
-aprés 48h en étant banni de mw3 je vous fait parvenir le bilan de ma sanction:
-------------:banni de 48h.
-------------:retour au level 1 (perso j'était au prestige 8 donc sa fait très mal)
-------------:classement,m'ont enlevé tous les scores de victoire;ratio;elimination ect.... mais c'est gros chiens ont laissai tous les défaite et le total de mort que vous avez était avant d'être banni,donc irattrapable(ex;moi 34000morts et 850 défaites)et avant tous sa j'était 180eme mondial en élimination confirmé alors honnêtement c'est honteux d'appliqué une telle sanction pour une manipulation qui n'est pas un hack je trouve se très petit de leurs part en sachant que je suis fondateur donc payé leurs abonnement minable qui n'a jamais fonctionné comme il faut;
------------;donc ils ont fait les gros chiens mais m'ont laissaient toutes mes classes supplémentaire que j'avais débloqué et toutes mes armes aussi,alors allez comprendre, pars-que moi sa me dépasse!
la première idée qu'il m'est venu c'est bien sûr effacé toutes mes données MW3,mais je ne peut pas puisque c'est sur se compte que je suis abonné a ELITE tous pourri!!
-------------------------------------------------------------------------------pouvez vous me dire si je ne suis pas l'un des rare type que c'est arrivé--------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------merci d'avance-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


 

natas59

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
54
Réactions
4
Points
8 901
moi je vais tout débloquer avant le ban , on c est jamais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut