Je sais pas mais sûrement avoir un bon ratio, etre souvent co, se faire tester... Etc.comment rejoindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas mais sûrement avoir un bon ratio, etre souvent co, se faire tester... Etc.comment rejoindre
Ta tous comprisJe sais pas mais sûrement avoir un bon ratio, etre souvent co, se faire tester... Etc.
Pour en conclure t as cbm de ratio sur mw3 et cbm sur bo2?Mw3 meilleur des calls of pour moi par contre sache que on estdes gros joueurs mw3 aussi
Mw3 =2,61 et bo2 jai recommencé ya 2 semaines =2.10Pour en conclure t as cbm de ratio sur mw3 et cbm sur bo2?
Ok, Only ligue ou avec de la PArtie publique?Mw3 =2,61 et bo2 jai recommencé ya 2 semaines =2.10
Bien sur publique je vais pas recommencé un jeu en allant que en ligueOk, Only ligue ou avec de la PArtie publique?
Mdrr ok, mais tkt j'aime bien mw3 aussiBien sur publique je vais pas recommencé un jeu en allant que en ligueJe m'appelle pas encore superman
Euuh, pourquoi pasJai un pote qui fait lobby gratos ca dure 1 h tout call of ca te dit ?
Donc je fais I_ImCryteKs ?Jai un pote qui fait lobby gratos ca dure 1 h tout call of ca te dit ?
Un seul ou deux? Un seul je prends bo2 sinon deux bo2 et mw3^^Ouaisquel jeu ?
Est ce que je vais me refaire un compte ou pas ?Venez faire votre demande
http://reality-gaming.fr/teams/frenchrivals.1156/
Ok au pire j'essayerais de trouver un lobbyman pour mw3 parce que mon compte sans rien, il ne me servira a rienPas besoin tkt que si tu veux bon je bais bosser va faire ta demande dans la team RG
No problemBonjours ! Je suis intéresser pour rejoindre la team. Je n'ai jamais fait de decerto mais je peut faire le premier pas avec vous,Je suis un assez bon joueur sa fait 3 ans que je joue à Call Of Duty j'ai Mw3,Black Ops 2 et Ghost.J'ai 15 ans.Je joues plus principalement à au fusil d'assaut et SMG . Je me débrouille aussi bien au sniper. Je suis un joueur qui rush mais si on perd assez gravement je joue objectif pour reprendre les points.J'avais un ratio de 1.10 sur black ops 2 mais suite à un probleme de jouablité je suis descendu à 0.92 et sur Mw3 j'ai un ratio de 0.976 je monte de plus en plus je vais atteindre le ratio positif dans pas lontemps.Je suis Level 80 sur mw3 je ne passe jamais prestige car c'est soulant de recommencer et sur Black ops 2 je suis prestige 3 lvl 45.
- PSN: Ysaro
-Niveau mw3 : 8.5/10 et bo2 : 7.5/10
- Manette: Dualshok 3
- Casque: Non
- Disponibilité : Peu connecté pendant les semaines scolaire,le Week-end je suis connecté de 12h à 17h sauf exception.Pendant les vacances tout les jouer et pendant les examens je suis jamais co.
Voilà j'èspere être recruté et m'entendre bien avec les aitres membres de la team ^_^
Je pourrais voir votre réponse le 18 juin car comme j'ai dis pendant les examen je n'utilise pas internet
Cordialement ,
Ysaro