Pour le recrutement ce soir je serais dispo a partir de 17h30 -18h soyez connecté ajoutee moi psn I_DreamZ_83
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te test ce soir ajoutez I_DreamZ_83alexandre 15 ans ne rage jamais je suis tres calme j'ai une petite chaine youtube et j'ai un hdpvr2 j'ai un micro j'ai pas mal de compte le ratio tourne entre 0.80 est 1.95 de ratio je mi connais un peu niveau compet plus de 1 mois que j'ai pas jouer a cause de certaine circonstance et je me suis fait hack mon compte prestige master avec 1.52 de ratio donc la je susi sur mon ancien niveau 33 1.10 de ratio certes pendant les test je serai peut etre moyen mais si je m'y remet a fond mon niveau reviendra j'ai mw3 b01 b02 mw2 je l'ai preter et ghost ma etait voler mon ratio tourne dans le positive le plus souvent
Je suis chez moi, du coup je serai là à 17h30Je te test ce soir ajoutez I_DreamZ_83
okJe te teste vendredi sois present![]()
Je l'ai déjà faite, tu test là ?Venez faire votre demande les gars sut la team Rg
Venez faire votre demande
http://reality-gaming.fr/teams/frenchrivals.1156/
Dans 30 minJe l'ai déjà faite, tu test là ?
Ok à touteDans 30 min
T'es déjà a fond sur la team et si sa se trouve tu sera pas pris MDR si tu veut tu peut venir te chauffer avec moiOk à toute
Invite moiT'es déjà a fond sur la team et si sa se trouve tu sera pas pris MDR si tu veut tu peut venir te chauffer avec moi
. Ça te dis 1v1Invite moi
La I_ImCryTeKs invite moiC quoi ton psn aussi
Add moi ou dis moi ton pseudoC quoi ton psn aussi
Je joue que a MW3 j'ai plus bo2Add moi ou dis moi ton pseudo
C est qui qui t as fait le lobby ? XD et test moi sur bo2 vite faitc'est bon
Tu me test a l'ar a la SMG ou au snip?c'est bon