Min 3 semaines de jeu avec nousEn gros je dois être un ancien pour allez me recréer un compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Min 3 semaines de jeu avec nousEn gros je dois être un ancien pour allez me recréer un compte ?
Ca rassure les gens d'avoir les armes en diamant ou quoi ca depend des gensEuuuh, quand on joue en team quel est l'intérêt d'un lobby ? XD
Bon ok, mais demain après votre test je dois faire un dernier scrim avec mon ancienne team car je l'ai quittée mais j'avais un dernier match (Au passage y'a du LvL dans votre team?Min 3 semaines de jeu avec nousmais avec nous
Je vais comme même garder mon compte principal je suis prestige 4 dessus et je m'arrête a ce prestige.Ca rassure les gens d'avoir les armes en diamant ou quoi ca depend des gens![]()
je préfère les camouflages Dlc moi x)Ca rassure les gens d'avoir les armes en diamant ou quoi ca depend des gens![]()
Je ne vais pas te dire non ce serai te mentirBon ok, mais demain après votre test je dois faire un dernier scrim avec mon ancienne team car je l'ai quittée mais j'avais un dernier match (Au passage y'a du LvL dans votre team?)
C surje préfère les camouflages Dlc moi x)
OkJe vais comme même garder mon compte principal je suis prestige 4 dessus et je m'arrête a ce prestige.
Mdrrr ok, moi sur mon compte Only ligue j'ai 2.43 de ratio avec mon ancienne team, mais je risque de baisser car dans mon ancienne team je jouais fusil a pompe ou AR Slayer (Oui fusil a pompe, c'est cheaté avec une bonne team en HP)Je ne vais pas te dire non ce serai te mentir![]()
Post Mortem, 115 Miliétarisé, Cyborg, Dragon etc, je les trouve NiceC sur
Ba sava c bonMdrrr ok, moi sur mon compte Only ligue j'ai 2.43 de ratio avec mon ancienne team, mais je risque de baisser car dans mon ancienne team je jouais fusil a pompe ou AR Slayer (Oui fusil a pompe, c'est cheaté avec une bonne team en HP)
T'as cbm de ratio?Ba sava c bon![]()
DragonPost Mortem, 115 Miliétarisé, Cyborg, Dragon etc, je les trouve Nice![]()
Sur bo2 ?T'as cbm de ratio?
Ben oui, car ghost est une .... Et mw3 date de trop.. ^^Sur bo2 ?
oui il recrute encorerecrute encore?
Oui mais je test demainrecrute encore?
Mw3 meilleur des calls of pour moi par contre sache que on estdes gros joueurs mw3 aussiBen oui, car ghost est une .... Et mw3 date de trop.. ^^