Scolopendra
Membre
mais lesquelles ?LoL ya beaucoup de changement à toi de voir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais lesquelles ?LoL ya beaucoup de changement à toi de voir![]()
La licence et gratuite pendant 1ans
Va sur ce sitemais lesquelles ?
je m'en branle, je veux voir l'avis des testeurs, ils peuvent beau et bien parler n'importe quoi pour nous convaincre mais c'est l'avis des consommateurs qui comptentVa sur ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu verra les nouveautés
je m'en branle, je veux voir l'avis des testeurs, ils peuvent beau et bien parler n'importe quoi pour nous convaincre mais c'est l'avis des consommateurs qui comptent
Alors pour mettre bien les choses au clair la version que vous présente actuellement (désoler ^^) n'est que la version avant-Test et non la version final ! je l'ai depuis le 21juin ou avant et je peux vous dire que c'est de la bombe bien évidement qu'il faudra faire la vrai mise a niveau je rappelle que c'est une version qui et pour les devs voir testeurs![]()
![]()
C'est bien ce qui me semblait, faudrais que l'auteur de ce topic le note, comment on fera pour avoir la vrai version ducoup ? Elle sera en Dl sur le site officiel ?
Alors pour mettre bien les choses au clair la version que vous présente actuellement (désoler ^^) n'est que la version avant-Test et non la version final ! je l'ai depuis le 21juin ou avant et je peux vous dire que c'est de la bombe bien évidement qu'il faudra faire la vrai mise a niveau je rappelle que c'est une version qui et pour les devs voir testeurs![]()
![]()
Le tuto marche, merci Cosmos
Vu que ce n'est pas la vraie version, il y a quelques bugs/lags, mais sinon ça m'a l'air pas mal, j'ai hâte de voir la version finale.
Mais j'ai une question : on pourra quand même faire la mise à niveau pour accéder à la version finale ?![]()
Windows 10 est vraiment énorme ! Il a une très belle interface et je le trouve beaucoup plus rapide que windows 7 ! Je le recommande !.. Par compte je ne peux pas crée de compte ou me connecter a microsoft dommage ...
Merci de prevenir ! je vais la fairenouvelle MAJ![]()
Bonjour
Je vous présente comment avoir la version d'évaluation de Windows 10 avant la mise à jours officiel le 29 juillet 2015
il vous suffi de suivre les instructions ci-dessous
Aller sur ce lien :
si vous avez déjà un compte, sa resemblera a ceci une connecter
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Si vous n'avez pas de compte, veuillez en ouvrir un
![]()
Puis tout simplement, vous decendez en bas de la page :
![]()
![]()
![]()
Vous avez juste selectionner vôtre langue
![]()
Je l'ai fait moi même :
![]()
Lien du Topic Original :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon j'ai mi a disposition le liens du fichier exe pour la mise à niveau
VOICI :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:
Patager pour ceux qui ne savent pas
Mdr ta déjà tout réinstaller dessus toi xDnouvelle MAJ![]()