Obtenir tout de suite la version [ évaluation ] de Windows 10

Va sur ce site tu verra les nouveautés
je m'en branle, je veux voir l'avis des testeurs, ils peuvent beau et bien parler n'importe quoi pour nous convaincre mais c'est l'avis des consommateurs qui comptent

Alors pour mettre bien les choses au clair la version que vous présente actuellement (désoler ^^) n'est que la version avant-Test et non la version final ! je l'ai depuis le 21juin ou avant et je peux vous dire que c'est de la bombe bien évidement qu'il faudra faire la vrai mise a niveau je rappelle que c'est une version qui et pour les devs voir testeurs :D ;)

En cours de téléchargement je donnerait des avis et des screen ;)

Alors pour mettre bien les choses au clair la version que vous présente actuellement (désoler ^^) n'est que la version avant-Test et non la version final ! je l'ai depuis le 21juin ou avant et je peux vous dire que c'est de la bombe bien évidement qu'il faudra faire la vrai mise a niveau je rappelle que c'est une version qui et pour les devs voir testeurs :D ;)

C'est bien ce qui me semblait, faudrais que l'auteur de ce topic le note, comment on fera pour avoir la vrai version ducoup ? Elle sera en Dl sur le site officiel ?

oui de plus ta key sera envoyé par mail ;)
C'est bien ce qui me semblait, faudrais que l'auteur de ce topic le note, comment on fera pour avoir la vrai version ducoup ? Elle sera en Dl sur le site officiel ?

Dites moi, au niveau du gaming, il est au point ? Pas envie de me retrouver sans pouvoir jouer ^^

D'accord mr je sais tout /: fallai le posté avant alors ....

Le tuto marche, merci Cosmos :)
Vu que ce n'est pas la vraie version, il y a quelques bugs/lags, mais sinon ça m'a l'air pas mal, j'ai hâte de voir la version finale. :)

Mais j'ai une question : on pourra quand même faire la mise à niveau pour accéder à la version finale ? :)

Le tuto marche, merci Cosmos :)
Vu que ce n'est pas la vraie version, il y a quelques bugs/lags, mais sinon ça m'a l'air pas mal, j'ai hâte de voir la version finale. :)

Mais j'ai une question : on pourra quand même faire la mise à niveau pour accéder à la version finale ? :)

Derrien merci a toi ;)
et oui tu pourras mettre la version final :)

Windows 10 est vraiment énorme ! Il a une très belle interface et je le trouve beaucoup plus rapide que windows 7 ! Je le recommande ! :) .. Par compte je ne peux pas crée de compte ou me connecter a microsoft dommage ...

Windows 10 est vraiment énorme ! Il a une très belle interface et je le trouve beaucoup plus rapide que windows 7 ! Je le recommande ! :) .. Par compte je ne peux pas crée de compte ou me connecter a microsoft dommage ...

:) moi j'ai crée mon compte sans problème ;)

nouvelle MAJ
img

Bonjour

Je vous présente comment avoir la version d'évaluation de Windows 10 avant la mise à jours officiel le 29 juillet 2015

il vous suffi de suivre les instructions ci-dessous

Aller sur ce lien :
si vous avez déjà un compte, sa resemblera a ceci une connecter
img

Si vous n'avez pas de compte, veuillez en ouvrir un
img

Puis tout simplement, vous decendez en bas de la page :
img

fed370e843047c4e8475d62ad5626a56.gif

img

Vous avez juste selectionner vôtre langue :)
img

Je l'ai fait moi même :

img

Lien du Topic Original :

Sinon j'ai mi a disposition le liens du fichier exe pour la mise à niveau
VOICI :

Virus Scan:

Patager pour ceux qui ne savent pas :)

Sortie de la Build 10166 .

Retour