Obtenir tout de suite la version [ évaluation ] de Windows 10

Moi je viens de faire la MAJ et version final installer :)
img
UJ8ZGmu.png

Vous etes sure pour la Version RTM que c'est la finale ?
Perso je préfère attendre le 29 :v

J'ai fait toutes les majs et sa marche pas ! :(

Regarde dans PARAMÈTRE => MISE A JOUR ET SECURITER => WINDOWS UPDATE => OPTION AVANCÉE, et en dessous de OBTENIR LES BUILDS INSIDER tu n'as rien qui cloche.

Si tu as tout comme sa, redémarre ton ordi. Et vérifie que tu tes bien inscrit au programme INSIDER, possédé l'iso ne fait pas tout, et que tu et bien connecter avec ton adresse mail a ton windows 10.
315506Capture.jpg

742182Capture1.jpg

Regarde dans PARAMÈTRE => MISE A JOUR ET SECURITER => WINDOWS UPDATE => OPTION AVANCÉE, et en dessous de OBTENIR LES BUILDS INSIDER tu n'as rien qui cloche.

Si tu as tout comme sa, redémarre ton ordi. Et vérifie que tu tes bien inscrit au programme INSIDER, possédé l'iso ne fait pas tout, et que tu et bien connecter avec ton adresse mail a ton windows 10.
315506Capture.jpg

742182Capture1.jpg
J'ai réussi mais merci quand même :)

Vendredi dernier j'ai rencontré un problème, j'ai voulu connecter mon iPhone sur iTunes mais impossible de le reconnaître j'ai donc voulu remettre mon ordinateur à Windows 7 dans Paramètres > Mise à jouer et sécurité et sa n'a pas voulu, sa ma mis une ancienne version "Build 10130" depuis j'ai beaucoup de bug, mon ordinateur très lent, wifi pareil, problème d'affichage. J'ai voulu le mettre à jour mais impossible de les faires, quelqu'un pourrais m'aider est-ce que je ne suis pas connecté au windows insider mais je ne sais pas où me connecté. Comment est-ce que je peux revenir à la derniere version d'évaluation Windows 10. Merci

Je suis sous Linux ubuntu je n'ai pas "pc" j'ai que téléphone ..

Retour