Obtenir le skins gratis de préco

enfin chui une merde alors j'ai eu le titre sur mon 2e compte le camo non... Quelqun peut me le faire pour que j'ai le camo^^ s'il vous plait les gars.Je lui ferais un logo:blush: des que je l'ai

Au début sa marchait pas mais après quelques essais sa a marchait

Je sais pas si c normal mais g du attendre 2j pour avoir le pack ingame

De tête façon le camo est degeu il est tout blanc sa se voit même pas par contre les packs de visite <3

Parceque on peut utiliser qu'une carte
Moi la sa marche plus

Possible que quelqu'un me le fasse ?

Salut, est ce que quelq'un pourrait me passer un code xbox 360 pour bo2 ? sa serait cool et je pourrais lui rendre service après. :)

Un petit tuto que j'ai fait pour une personne mais que je redonne à tous. C'est simple, gratuit, en 30 minutes maximum, vous aurez un code pour obtenir la skin de précommande.

En aucun cas vous allez être débité de votre compte en banque
36.gif

- prend une carte bancaire valide, avec de l'argent dessus.

- Va sur

- Tu cherches le jeu CoD Advanced Warfighter et la console sur laquelle tu veux le code. Attention, si j’ai bien compris, le code pour le camo ne fonctionne que sur la même console que le jeu précommandé.
Ne tente pas de préco sur PS4 pour un code sur PS3.

- Tu fais toute la procédure pour valider la précommande. Cela ressemble en tout point à un achat sauf qu’il n’y a aucun débit, seulement à l’envoi du jeu en novembre 2014.

- Range ta carte bleu. Tu n’en auras plus besoins

- Tu vas recevoir sur ta boite mail (celle que tu auras donné sur le site ) 3 e-mails :
. 2 mails pour la précommande et la validation de l’ordre de commande.
. 1 mail avec le code.

- Avec ce code, tu vas sur
- Soit tu as déjà un compte gratuit call of duty, soit tu en créée un en 2 minutes. De toute façon c’est obligatoire d’en avoir un pour valider le pack de skin.

- Une fois cela fait, tu auras une page pour rentrer le code.
Précision : le compte call of duty est rattaché à un gamertag live gold ou un compte PSN, c’est demandé lors de l’inscription en te demandant de t’enregistrer avec ton adresse mail qui est attachée à ton gamertag ou ton compte PSN.

Le code rentré dans le champ, ça t’indique que dans quelques heures, tu auras le pack dans le jeu.

- envoie à [email protected] un email tel quel :

« Hello, i want ton cancel my pre-order (number : xxxxxxxxx) thank you »

Annule ta précommande qu’une fois la skin bien activée sur ton jeu, on ne sait jamais ^^
je précise que le n° de commande est inscrit en gras sur ton e-mail que tu as reçu lors de ta précommande. C’est une suite de 9 chiffres.
Dit moi j'ai une question, le pack de camo tu là reçu combien de temps après ? car tu dit quelques heures, es vrai ou il faut attendre plus longtemps.
Encore une autre question, peut-on jouer à bo 2 et ghost en attendant de recevoir le pack camo, ou nan ?

Merci de ta sincérité

Moi je veux bien vous choper des codes pour 2€ mais j'ai juste peur qu'on me débite même une fois les commandes annulées.. ^^

J'ai fais la manip avec la carte de ma mere mdddr , j'ai pu en chopper 5 ( j'espere juste que je n'aurai rien a payer

Dit moi j'ai une question, le pack de camo tu là reçu combien de temps après ? car tu dit quelques heures, es vrai ou il faut attendre plus longtemps.
Encore une autre question, peut-on jouer à bo 2 et ghost en attendant de recevoir le pack camo, ou nan ?

Merci de ta sincérité
Je l'ai eu directement moi ;)

J'ai preco sur GAME.CO.UK via paypal ils m'ont prelevé 1.90€ ces fdp j'ai annulé la commande + déclaration litiges.

other-gun je suis pret a te payer 2.50e pour un code aw ps4

Sous combien de temps vous avez eu vos code ? :mmh:

Retour