Obtenir le skins gratis de préco

Super, merci a toi pour le partage j'aime beaucoup ce camo! :)

Qui peut me passé un code s'il vous plait , je n'ai pas de carte bancaire

Y'a na qu'il y sont arriver et qu'il sont arriver a désactiver la commande par la suite ?

bonjour esque quelqu'un peu me le faire svp car j ai pas de carte bc

Salut pour commence merci pour ce tuto , voilà j'ai pré commander le jeu aujourd'hui j'ai bien reçu les 2 messages de confirmation et de validation de la commandes par contre je voulais savoir en combien de temps je recevrais le mail avec le numéro de code pour le camouflage ?

Merci d'avance .

quelqu'un pourrait me le préco et me donner le code svp car je l'ai fait sur amazon mais le bonus n'y est pas et comme je n'ai pas de cb ...
Merci d'avance en échange je peux donner un compte prestige 20 ou 21 sur mw3 ;)

Bonjour, je voulais vous demandé, pour ma part j'ai préco le jeux hier, et j'ai reçu un mail 30 minutes après avec un code.
Ce code je l'ai mis sur le site (vers 13h) il m'on mis, vous receverez le camo dans quelques heures, il est maintenant 9h30, ça fait bientôt 24 heures que j'attend es aussi long ?

Salut, salut ! J'ai suivi à la lettre ton tutoriel, j'ai reçu les camouflages ect 1h après avoir effectué la pré-commande.

Une fois que j'étais sûr d'avoir eu les Packs de Personnalisation sur Black Ops II et Ghosts, j'ai envoyé un e-Mail à GAME comme sur le tutoriel mais il m'ont ça :

Est-ce que c'est un e-Mail automatique en attendant l'annulation de ma commande ou un problème quelconque, j'attend ta réponse. :)

Salut si qq me donne un code en Privé je lui fait lobby PS3 sur BO1 ou MW3 ou MW2 ou GTA V

Ya pas un mec sympas qui se sent de le faire pour moi et me donner un code camou ? J'ai tous les camou depuis la sortie de Bo2 et je veut que sa dure :triste:

Ya pas un mec sympas qui se sent de le faire pour moi et me donner un code camou ? J'ai tous les camou depuis la sortie de Bo2 et je veut que sa dure :triste:
Moi aussi j'aimerai l'avoir mais bon :(

Désolé pour ceux qui me demande ou qui veulent un code, j'en ai pas sous la main et je compte pas en faire aujourd'hui et peut-être pas du tout.

Désolé :/

Retour