oue je sais mais j'ai pas de cb donc je peux pas precoTu précommande le jeu il y a que sa a faire puisque personne veut le donner ou même contre starpass ils veulent pas mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oue je sais mais j'ai pas de cb donc je peux pas precoTu précommande le jeu il y a que sa a faire puisque personne veut le donner ou même contre starpass ils veulent pas mdr
Tu peut par PayPal, pas besoin de CB, au pire tu demande à quelqu'un de ton entourage, si personne en a, c'est bizarre ^^oue je sais mais j'ai pas de cb donc je peux pas preco![]()
je vais faire sa mais je doute qu'ils vont accepter pour un simple camo ghostTu peut par PayPal, pas besoin de CB, au pire tu demande à quelqu'un de ton entourage, si personne en a, c'est bizarre ^^
Moi j'ai une carte bancaire mais je préfère pas faire la préco au cas ou que je fait n'importe quoi avec mdroue je sais mais j'ai pas de cb donc je peux pas preco![]()
Mais si tu fait le tuto comme c'est dit, il y'aura pas de problèmeMoi j'ai une carte bancaire mais je préfère pas faire la préco au cas ou que je fait n'importe quoi avec mdr
Je te le fais si tu veux !Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire cette technique et me donner le code je lui donnerais 1ou2 starpass![]()
et pour moi aussiJe te le fais si tu veux !
1 Starpass
Mp moiJe te le fais si tu veux !
1 Starpass
ca y est je l'ai sur ghosts....le camo est nul,il est tout blanc par contre l'ecusson et la carte de visite et le reticule sont supers!!![]()
Le camo sera direct en jeu ou faudra le télécharger?

T'as annulé la précommande après ?merci pour le tuto
oui mais faut attendre encore avant de voir notre "pre order cancelled"mais j'ai recu un mail qu'ils avaient bien enregistré ma resiliationT'as annulé la précommande après ?
Donc là tu as annulé la précommande ?oui mais faut attendre encore avant de voir notre "pre order cancelled"mais j'ai recu un mail qu'ils avaient bien enregistré ma resiliation
ouiDonc là tu as annulé la précommande ?
En fait j'ai pas compris le début de ta phrase..