XxMagicTwisXx
Membre
tu aurai une a me passer ^^ ?J'ai fais environ 10 keys et maintenant j'ai le même problème que toi j'ai essayé de changer de carte de crédit et ça ne fonctionne toujours pas..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aurai une a me passer ^^ ?J'ai fais environ 10 keys et maintenant j'ai le même problème que toi j'ai essayé de changer de carte de crédit et ça ne fonctionne toujours pas..![]()
Marche pasHello la Team !
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel pour avoir des codes pour la bêta de WW2 !
![]()
Tous d'abord il faut vous crée une adresse mail jetable
Par la suite rendez-vous sur le lien suivant et créer votre compte Amazon :
Une fois le compte crée rendez-vous sur ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et cliquer sur commander WW2 comme ci-dessous puis proceed to checkout
![]()
- Par la suite renseigner une adresse valide qui vient des Royaumes Uni (Londres par exemple), comme ci-dessous.
Lien pour générer des coordonnées :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
- Cliquer sur Continue
Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur BUY NOW et regarder dans votre boite de réception ! Et hop le code est disponible il suffit de le rentrer dans le lien suivant pour pouvoir avoir accès à la bêta.
- Ajouter la carte bancaire suivante : (retirée - illégal)
Pour rentrer le code c'est par ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si ce tutoriel vous a plus n'hésiter pas à me remercier dans les commentaires ! Si jamais vous voulez reproduire ce tutoriel je veux être citer dans la description ou dans l'article.
Good bye RG !
Pareiltu aurai une a me passer ^^ ?
pour pc ps4 et xbox 1 apparement ça ne fonctionne plusMoi ça serait plutôt sur xbox one qui m'en faudrait une. Est-ce que ça marche que pour PS4?
La bêta ne sort même pas pour pcpour pc ps4 et xbox 1 apparement ça ne fonctionne plus![]()
Dommagepour pc ps4 et xbox 1 apparement ça ne fonctionne plus![]()
Super merci !Hello la Team !
Aujourd'hui on se retrouve pour un tutoriel pour avoir des codes pour la bêta de WW2 !
![]()
Tous d'abord il faut vous crée une adresse mail jetable
Par la suite rendez-vous sur le lien suivant et créer votre compte Amazon :
Une fois le compte crée rendez-vous sur ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et cliquer sur commander WW2 comme ci-dessous puis proceed to checkout
![]()
- Par la suite renseigner une adresse valide qui vient des Royaumes Uni (Londres par exemple), comme ci-dessous.
Lien pour générer des coordonnées :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
![]()
- Cliquer sur Continue
Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur BUY NOW et regarder dans votre boite de réception ! Et hop le code est disponible il suffit de le rentrer dans le lien suivant pour pouvoir avoir accès à la bêta.
- Ajouter la carte bancaire suivante : (retirée - illégal)
Pour rentrer le code c'est par ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si ce tutoriel vous a plus n'hésiter pas à me remercier dans les commentaires ! Si jamais vous voulez reproduire ce tutoriel je veux être citer dans la description ou dans l'article.
Good bye RG !
Pour toi c'est pas patch ?Pas vraiment non
Dommage pour toi c'était fonctionnel il y a quelques heures tu peut regarder les retoursJe disais que j'ai pas pu en profiter les 2 fois que j'ai essayé ça a pas marché.
Quel site ?
Viens en MP et explique moi je vais remettre le tuto à jour
Passe MP j'ai rien reçu