✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
il t'envoie le code au bout de 48h l'email de confirmation de préco doit etre instantanéIl a dit entre 48 et 72 heures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il t'envoie le code au bout de 48h l'email de confirmation de préco doit etre instantanéIl a dit entre 48 et 72 heures
Oue bizarre que tu l'ai pas reçu moi j'ai ça directil t'envoie le code au bout de 48h l'email de confirmation de préco doit etre instantané
Toujours rien.Moi j'ai reçu le code au bout de 48h j'ai demander à micromania et ils m'ont dit il traite les demande entre 48h et 78h ouvrer![]()
Ils m'ont dit d aller dans mes dlc mais il y a rienToujours rien.
Tu connais la réponsePersonne peut m'envoyer un code en privé svp ? Le patch est passé et j'avais pas vu le topic![]()
Non vraiment pas à chaque bêta comme ça y'a plusieurs personnes qui font plusieurs codes et qui en donnentTu connais la réponse![]()
J en ai meme pas unNon vraiment pas à chaque bêta comme ça y'a plusieurs personnes qui font plusieurs codes et qui en donnent
Je me souviens en avoir donné 2 à l'époque de black ops 3 mais bon les gens changent![]()
Non mais je dis pas ça pour toi, c'est pour la communauté il y en a certain qui se sont empressés de faire au moins 20 codes avec ce tuto quand il est sorti et ils en gardent sous le coude pour vendre ou échanger contre des services bien souventJ en ai meme pas un
Moi j'en ai plein ^^ quelques-uns que j'ai Vendu d'autre que j'ai encoreNon mais je dis pas ça pour toi, c'est pour la communauté il y en a certain qui se sont empressés de faire au moins 20 codes avec ce tuto quand il est sorti et ils en gardent sous le coude pour vendre ou échanger contre des services bien souvent
J'ai mis j'e technique remonte un peut les messagesNon mais je dis pas ça pour toi, c'est pour la communauté il y en a certain qui se sont empressés de faire au moins 20 codes avec ce tuto quand il est sorti et ils en gardent sous le coude pour vendre ou échanger contre des services bien souvent
MerciPour ceux qui on la réponse " allez dans vos dlc "
Vous retourner dans contact en leur disant que vous avez déjà contacter le support car vous avez précommandé call of duty WW2 (ps4/Xbox) et que vous n'avez pas reçu le code bêta et qu'on vous a dit d'allee dans dlc.
Vous leur dites que le codes n'est pas dans la rubrique "MES dlc " et vous leurs demander si il est possible de recevoir le code par mail
Merci blabla
Bref je vous laisse faire![]()
Par contre tu n'aura pas la réponse avant lundi ( il ne travaille pas le week end )Merci
y'a moyen d'en avoir une?Moi j'en ai plein ^^ quelques-uns que j'ai Vendu d'autre que j'ai encore
Fait la manip, merde faut que tout tombe du ciel ou quoiy'a moyen d'en avoir une?
Regarde ce qu il y a dans la zone premiumJ'ai mis j'e technique remonte un peut les messages
Merci d'avoir répondu à ma place il crois je me suis cassé le q Pour Mr mdr Si j'en donne je l'est vendraiFait la manip, merde faut que tout tombe du ciel ou quoi
Time = moneyMerci d'avoir répondu à ma place il crois je me suis cassé le q Pour Mr mdr Si j'en donne je l'est vendrai