Mais arretez MDRR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais arretez MDRR
Mais arretez MDRR
GraveMais tes un petite racaille a ce que je peut voir![]()
Sauf que la non ils ont enleve le 1er mois gratuitToujours fonctionnel, y'a quelque temps je faisais une technique ou on mettais des cartes au piff et sa fonctionner, maintenant c'est patché, mais content de pouvoir de nouveau etre Premium sur Spotify !
Merci![]()
Je viens de tester maintenant il a eu aucun probleme ...Sauf que la non ils ont enleve le 1er mois gratuit
Wtf screenJe viens de tester maintenant il a eu aucun probleme ...
OMG, tu peut le refaire et donne le lien ou tu as mis la CB
Euh si je fais mathode je suis oblige de payer ya plus de mois gratuit..Eh chérie cest toi qui a fait le tropic tu es pas capable de le refaire ? ( Humour )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
--------------------------------------------------------------------------------
![]()
Donne le lien que tu arrive quand tu fait l'abbonementEh chérie cest toi qui a fait le tropic tu es pas capable de le refaire ? ( Humour )
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
--------------------------------------------------------------------------------
![]()
Euh si je fais mathode je suis oblige de payer ya plus de mois gratuit..
Donne le lien que tu arrive quand tu fait l'abbonement
Voila obligé payerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
etant donné que la carte bancaire est anglaise met le site en anglais si tu es mongole tu comprendras l'anglais mdr
Moi en tout cas a fonctionner, de toute facon essaye de payer tu risques rien la bac va pas venir ptdrVoila obligé payer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WTF MDR tqt mdr c'est pas avec des vieux compte spotify que je risque quelque chose si tu savais tout ce que je fais, si je te dit sa marche pas c'est que ca marche pas mdrMoi en tout cas a fonctionner, de toute facon essaye de payer tu risques rien la bac va pas venir ptdr
D'accord monsieur le thug mdrWTF MDR tqt mdr c'est pas avec des vieux compte spotify que je risque quelque chose si tu savais tout ce que je fais, si je te dit sa marche pas c'est que ca marche pas mdr