NOUVELLE TECHNIQUE SPOTIFY PREMIUM

Toujours fonctionnel, y'a quelque temps je faisais une technique ou on mettais des cartes au piff et sa fonctionner, maintenant c'est patché, mais content de pouvoir de nouveau etre Premium sur Spotify !
Merci :)

Toujours fonctionnel, y'a quelque temps je faisais une technique ou on mettais des cartes au piff et sa fonctionner, maintenant c'est patché, mais content de pouvoir de nouveau etre Premium sur Spotify !
Merci :)
Sauf que la non ils ont enleve le 1er mois gratuit

L8HQoib.png

JgoFKdD.png

OMG, tu peut le refaire et donne le lien ou tu as mis la CB

OMG, tu peut le refaire et donne le lien ou tu as mis la CB
Eh chérie cest toi qui a fait le tropic tu es pas capable de le refaire ? ( Humour )
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png

--------------------------------------------------------------------------------
D17cUyQ.png

Eh chérie cest toi qui a fait le tropic tu es pas capable de le refaire ? ( Humour )
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png

--------------------------------------------------------------------------------
D17cUyQ.png
Euh si je fais mathode je suis oblige de payer ya plus de mois gratuit..

9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png
9140.png

D17cUyQ.png
Donne le lien que tu arrive quand tu fait l'abbonement

etant donné que la carte bancaire est anglaise met le site en anglais si tu es mongole tu comprendras l'anglais mdr
Voila obligé payer ;)

Moi en tout cas a fonctionner, de toute facon essaye de payer tu risques rien la bac va pas venir ptdr
WTF MDR tqt mdr c'est pas avec des vieux compte spotify que je risque quelque chose si tu savais tout ce que je fais, si je te dit sa marche pas c'est que ca marche pas mdr

WTF MDR tqt mdr c'est pas avec des vieux compte spotify que je risque quelque chose si tu savais tout ce que je fais, si je te dit sa marche pas c'est que ca marche pas mdr
D'accord monsieur le thug mdr:rofl:
A t'entendre on dirait t'as carder et tu es fier...

J'ai rien compris avec l'argent que tu gagnes le dictionnaire et le bescherelle serait necessaire pour toi, meme vitale L O L

Dernière édition par un modérateur:
Retour