Mon pauvre tu te tapes tous les noobs. x)Ca passe le compte premium, tout les technique permette d'avoir l'essai gratuit c'est tout. Et c'est precisé sur le dernier screen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon pauvre tu te tapes tous les noobs. x)Ca passe le compte premium, tout les technique permette d'avoir l'essai gratuit c'est tout. Et c'est precisé sur le dernier screen
Vien PV je te passe PDF avec nouvelle techniquesSa marche plus je croit, le site veut pas le mettre en EN ^^
OkVien PV je te passe PDF avec nouvelle techniques
Le site reste bloqué sur France
Vien PV je te passe PDF avec nouvelle techniques
Je suis en train de créer un topic pour une autre manipLe site reste bloqué sur France![]()
Regarde dans ma signaturebonjours,
je voudrais savoir si une nouvelle technique est operationnel svp
dans ta signature?Regarde dans ma signature![]()
Oui ^^dans ta signature?
Bien trouvé, GG et merci !Salut a tous !
Ahhh ****** je suis excité, j'ai decouvert une nouvelle technique pour passer son compte spotify premium,
et j'ai bien dit J'AI DECOUVERT.
Je ne sais pas si ça a deja etait trouvé mais j'ai trouvais ceci seul.
C'est partie !
Tout d'abord allez sur le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et creez vous un compte.
Une fois l'inscription fini vous aurez ces informations :
![]()
Notez l'identifiant de securité quelque part.
Ensuite cliquez ici :
![]()
Ensuite ici :
![]()
Cette fenetre s'ouvre, renseigner un nom comme vous voulez et votre code securité que vous avez notez precedemment.
![]()
Et vous faites Envoyer.
Ensuite Continuer.
Et vous arrivez ici cliquer ou j'ai encadrez en rouge.
![]()
Et vous aurez un MasterCard qui va apparaitre avec le numero, le CVV et l'expiration ( amazing)
Maintenant directionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.creez vous un compte ( vous avez pas besoin de moi)
EnsutieVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Et cliquez sur ceci :
![]()
Vous cliquez ensuite sur Change Country et choisissez United Kingdom -> Credit Card
Remplissez les infos Carte Bancaire avec la MasterCard faite sur Neteller, et Enjoooooooooooy !
![]()
J'espere que ca vous fera plaisir Byyyyyyyye
Plus fonctionnelCool, je vais essayer de suite !
Ah bah mince je vais m'acheter un compte Deezer Premium...Plus fonctionnel![]()
Je les vend 1eAh bah mince je vais m'acheter un compte Deezer Premium...
OuaisTu trouve la masse de tuto Spotify
GG à toi![]()