D
deleted287255
Up 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plein de personne me demande le truc je up le topic c toutQuoi?
Mmh d'accord x)plein de personne me demande le truc je up le topic c tout![]()
Savoir lire un peu, spotify a enlever le mois gratuit attendre qu'il remetteDon't work for me![]()
Toujours fonctionnelOn avais dit une semaine, et bin meme pas!
Ce qui est tout a fait comprehensible x)Enlevé pour quoi a ton avis? a cause de l'explosion des ouvertures de compte
Et c'pas mon probleme, sa me feras + de venteEt tu parie quand sa sera remis en ligne, il va falloir que la carte soit "approvisionné" pour prendre le mois gratuit, comme netflix
Un mec a dit que ça fonctionnait pour lui après les messages qui disent qu'il faut attendre, donc ton "savoir lire" tu peux te le mettre au culSavoir lire un peu, spotify a enlever le mois gratuit attendre qu'il remette
Mais tes un petite racaille a ce que je peut voirUn mec a dit que ça fonctionnait pour lui après les messages qui disent qu'il faut attendre, donc ton "savoir lire" tu peux te le mettre au cul![]()
kMais tes un petite racaille a ce que je peut voir![]()
CE BOOST
chui qu'un thug mdrrrUn mec a dit que ça fonctionnait pour lui après les messages qui disent qu'il faut attendre, donc ton "savoir lire" tu peux te le mettre au cul![]()
Mais tes un petite racaille a ce que je peut voir![]()