Nouvelle méthode de duplication très simple !!

moi plus moyen de faire une dupli!! je un message d'erreur "vous avez été déconnecter du psn" quelqu'un a une astuce? On peut le faire sur un compte level 47?

Salut ! Pas de Hacks et tout en vue non plus sur Xbox 360/One pour BO3 je suis pose ? Merci à toi Bonne soirée. :)
Sur 360 si y a que sa presque mdr, en ce qui concerne la One, pour le moment penser aux Hackes est pas possible, le nombre de sécurité est affolant pour nous, mais sécurité rime avec faille (ou presque à 3-4 lettres près ^^), je sais que des Brésilliens ont réussi (ils se sont vite fait stop par Microsoft, Jeux Gratuit, DLC etc..) de toute façon sa sera comme sur 360 avec les JTAG/RGH, suffit d'être patient
(Mais c'est pas un sujet comme celui dont on parle ici, donc on va éviter de le polluer davantage)

Sur 360 si y a que sa presque mdr, en ce qui concerne la One, pour le moment penser aux Hackes est pas possible, le nombre de sécurité est affolant pour nous, mais sécurité rime avec faille (ou presque à 3-4 lettres près ^^), je sais que des Brésilliens ont réussi (ils se sont vite fait stop par Microsoft, Jeux Gratuit, DLC etc..) de toute façon sa sera comme sur 360 avec les JTAG/RGH, suffit d'être patient
(Mais c'est pas un sujet comme celui dont on parle ici, donc on va éviter de le polluer davantage)
Merci de m'avoir tout dis , je reste en contact avec toi pour plus d'informations :)

j'echange un maitre prestige niv 800 contre un compte zombie avec un bon prestige

Yo les gens, y'a moyen que je pret mon compte a qqlun ou que qqlun me pret son compte ?

Je cherche quelqu'un qui a un compte maître prestige plus de lvl 76 gratuitement svp et qui ferais la duplis

Est-ce que cette technique peut marcher pour la duplication Zombie?
Merci pour les futures réponses.

Retour