MaîtreBaronRG
Premium
Moi ça marche mais j'ai impression que c'est plus délicatPerso j'ai put le faire pour 50 comptes et maintenant sa marche plus sa crash et sa me met erreur dès serveurs Call of duty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ça marche mais j'ai impression que c'est plus délicatPerso j'ai put le faire pour 50 comptes et maintenant sa marche plus sa crash et sa me met erreur dès serveurs Call of duty
Aucune Duplication Prestige ne fonctionne sur Xbox One.Marche sur Xbox one ?
Salut ! Pas de Hacks et tout en vue non plus sur Xbox 360/One pour BO3 je suis pose ? Merci à toi Bonne soirée.Aucune Duplication Prestige ne fonctionne sur Xbox One.
Sur 360 si y a que sa presque mdr, en ce qui concerne la One, pour le moment penser aux Hackes est pas possible, le nombre de sécurité est affolant pour nous, mais sécurité rime avec faille (ou presque à 3-4 lettres près ^^), je sais que des Brésilliens ont réussi (ils se sont vite fait stop par Microsoft, Jeux Gratuit, DLC etc..) de toute façon sa sera comme sur 360 avec les JTAG/RGH, suffit d'être patientSalut ! Pas de Hacks et tout en vue non plus sur Xbox 360/One pour BO3 je suis pose ? Merci à toi Bonne soirée.![]()
Merci de m'avoir tout dis , je reste en contact avec toi pour plus d'informationsSur 360 si y a que sa presque mdr, en ce qui concerne la One, pour le moment penser aux Hackes est pas possible, le nombre de sécurité est affolant pour nous, mais sécurité rime avec faille (ou presque à 3-4 lettres près ^^), je sais que des Brésilliens ont réussi (ils se sont vite fait stop par Microsoft, Jeux Gratuit, DLC etc..) de toute façon sa sera comme sur 360 avec les JTAG/RGH, suffit d'être patient
(Mais c'est pas un sujet comme celui dont on parle ici, donc on va éviter de le polluer davantage)
Ta pas des comptes lvl 100 ou 200?oui c'est le but . viens sur Skype si tu galère
NonTa pas des comptes lvl 100 ou 200?
c'est simple pourtant, recommence et vérifie que tu fait bien la manip.Impossible, sa marche pas moi!!!
Si haï bien compris il y a une technique pour le zombie mais je sais pas laquelle jeEst-ce que cette technique peut marcher pour la duplication Zombie?
Merci pour les futures réponses.
ben c est la même chose, tu va juste en zombie pour save le niveau.Si haï bien compris il y a une technique pour le zombie mais je sais pas laquelle je
Ok mais si tu lance qu'en Zombie, ça save que le zombie, ça ne devrait rien changer au multi?ben c est la même chose, tu va juste en zombie pour save le niveau.
tu a comprisOk mais si tu lance qu'en Zombie, ça save que le zombie, ça ne devrait rien changer au multi?
Non faut le faire une fois en zombie et une fois en multi et c'est faitOk mais si tu lance qu'en Zombie, ça save que le zombie, ça ne devrait rien changer au multi?