Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa me fait pareil alors qu'hier tous fonctionnais nikelOuais sauf que dès que j'appuie une fois sur X ça me met automatiquement un chargement puis le message Vous avez été déconnecté des serveurs
nonPatché ?
Mdrrr ils patche rien eux x)
mdr non il on pas envie je croieMdrrr ils patche rien eux x)
Temps mieuxmdr non il on pas envie je croie
NormalJ'ai un problème, dès que je change de compte(le bas lvl) et que j'appuis sur croix sa me met ERREUR
ExpliqueNormal![]()
Tu la mal fait ^^J'ai un problème, dès que je change de compte(le bas lvl) et que j'appuis sur croix sa me met ERREUR
ben non j'ai fait comme c'est écrit et je les déjà fait pour plusieurs personneTu la mal fait ^^
Si sa met une erreur sa veux dire que tu la mal faitben non j'ai fait comme c'est écrit et je les déjà fait pour plusieurs personne
Pourtant je vient de le faire la et sa marcher mais sur une autre personneSi sa met une erreur sa veux dire que tu la mal fait![]()
Je mitraille jamais rien et en deux sec je la faisJ'ai réussi perso après avoir prit le compte bas lvl j'ai mitrailler croix au lieux d'attendre 2sec