Nouvelle méthode de duplication très simple !!

Personne n'aurai un compte niveau 55 à prêter je prêt un compte master lvl 1000

Tu compte 0-1-2 ou juste 1-2?
Psk quand je fai 2 sec le compte reste a son niveau de base

Quelqu'un aurait un compte pour moi car Je n'en est pas svp

https://reality-gaming.fr/threads/g...ster-niveau-800-ou-1000-de-chez-izrnx.519795/
ALLEZ VOIR MON CONCOUR JE FAIS GAGNER DUPLICATION : LIEN SUR LE TOPIC

https://reality-gaming.fr/threads/g...ster-niveau-800-ou-1000-de-chez-izrnx.519795/
ALLEZ VOIR MON CONCOUR JE FAIS GAGNER DUPLICATION : LIEN SUR LE TOPIC

Mec laisse j'ai pas 15ans ...
Je vais trouver du monde pour m'aider j'en connais des glitchers
Merci à toi quand même
Ciao.

Mec laisse j'ai pas 15ans ...
Je vais trouver du monde pour m'aider j'en connais des glitchers
Merci à toi quand même
Ciao.

@iZRNx' Le genre de commentaire qui te donne envie de continuer à être cool :)

Pour te répondre : Je ne sais pas ce que tu fais la alors si tu connais pleins de glitcherssssss :) Merci de t'es remerciement pour le topic qui t'apprend à faire t'as duplication seul à une manette , et de mon concours crée pour gagner des duplications gratuites. J'aime les gens comme toi.
Bonne continuation . <3

Il faut spam le bouton X jusqu’à que que un truc s'ouvre, j'ai réussi comme ça ^^

alors j'ai réussi cette méthode et j'ai pu remarqué que ça avais également dupliqué la campagne et le zombie ! de plus une partie en zombie et le classement c'est actualisé :)

alors j'ai réussi cette méthode et j'ai pu remarqué que ça avais également dupliqué la campagne et le zombie ! de plus une partie en zombie et le classement c'est actualisé :)
Oui oui effectivement , je l'ai pas marqué mais oui sa duplique zombie et campagne

<3Bonjour à tous , je vais vous décrire les différentes étapes de la nouvelle méthode pour dupliquer . Cette technique ne vient pas de moi , mais d'un américain ( le founder de NGU, aue je remercie , c'est lui qui a trouvé la base et qui a posté ce tuto dans la nuit . Sauf que beaucoup n'ont pas réussi car ce n'était pas clair , j'ai traduis et réalisé le glitch . Je m'en suis donc inspiré , et pendant 2h j'ai finis à ma façon en cherchant un peu . C'est mon premier tuto et en plus très utile soyez indulgent j'aimerai avoir les conditions au fur et à mesure depuis le temps que je suis sur RG.. <3

• 1. Allez vous connecter sur votre compte haut level ( level 1000) . PS: IL FAUT QUE AUCUN AUTRE COMPTE SOIT CO A LA PS4 , démarrer le jeu normalement.
  • 2. Allez vous balader dans vos classes , regarder vos titres , patienter au moins 5 secondes.
  • 3. Faites rond trois fois pour revenir à l'écran du tout début , ou il y a écrit ( " Appuyer sur X pour commencer"). Appuyer longtemps sur le gros bouton psn au milieu de votre manette , et choisissez " changer d'utilisateur": VÉRIFIER BIEN À CE MOMENT LÀ QU'IL Y EST QUÊ 1 compte de connecté sur la ps4 ( le compte haut Level )
  • 4. Prenez le compte level 1 ou le compte que vous voulez faire devenir level 1000 , on va l'appeler le BAS level .
  • 5. Une fois sur votre interface , démarrer le jeu ( parfois il y a pas besoin de le démarrer ) , un écran tout bleu s'affiche pendant environ 3 secondes , patientez et quand vous voyez le menu " appuyer pour commencer" qui commence à apparaitre , compter deux secondes dans votre tête , puis faites X une première fois êt deux secondes après encore X , vous arrivez dans menu , descendez le plus rapidement sur jouer en ligne faites X et dépêcher vous . ( tous ce que je décris la franchement c'est comme normal , aucune combinaison de touche exceptionnel , juste X normal )
  • 6. Lancer une partie , changer les titres rester un peu sur le compte comme d'ab , et deconnecter vous de la ps4 . BOOM tout à marché .
Heureux de vous faire partager cela , grosse exclu qui a pour avantage d'avoir besoin que d'une manette et 10 fois plus simple ! J'espère avoir bien écrit , j'ai mis pas mal de temps pour trouver une solution pour passer l'erreur , et pour info j'avais un compte nouveau départ .
Merci au membre de NGU . <3

Vous devez être inscrit pour voir les médias
vidéo de @Guizmo qui explique bien . <3

MON CONCOUR POUR GAGNER DUPLICATION : https://reality-gaming.fr/threads/g...ster-niveau-800-ou-1000-de-chez-izrnx.519795/

CREDIT DU GLITCH : RageKiing
Super merci tu a très bien décrit GG a toi !

Retour