Nouvelle gameuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il s'est cassé pleins d'os ? Et c'est pour ça qu'il est parti ?
Non il est partie avec ça fille et sa copine dans notre pays natale ^^ et non il n'est pas partie pour ça et oui il c'est cassé des 10aine d'os l'anée derniere

Non il est partie avec ça fille et sa copine dans notre pays natale ^^ et non il n'est pas partie pour ça et oui il c'est cassé des 10aine d'os l'anée derniere
Mais est-ce que ça lui fait aussi mal que quelqu'un qui n'a pas cette maladie mais qui se casse un os ? Si oui, ça doit être horrible !

Mais est-ce que ça lui fait aussi mal que quelqu'un qui n'a pas cette maladie mais qui se casse un os ? Si oui, ça doit être horrible !
Bah je n'est pas cette maladie donc je ne pourrais te dire mais pour mon frêre quand il ce casse un os sa l'énèrve il a appris a vivre avec et le plus dur c'est que ca lui fait mal au coeur plus qu'une douleur phisique

Bienvenue à toi Mariina sur RealityGaming !
Pour les autres membres s'il vous plait stop de faire du hors sujet.
Cordialement.

Bienvenue Mariina :finger:

slt a toi
filles = tout le monde repond en peu de temps moi j'ai que 3 reponse sa ft 1 an :troll:

À 19ans, tu n'écris pas "d'acore" comme ça...
Je dis ça je dis rien...
Connais tu le language SMS ? De plus, sa arrive de faire des fautes.

Bref , Bienvenue à toi sur RealityGaming. :DJ:

Connais tu le language SMS ? De plus, sa arrive de faire des fautes.

Bref , Bienvenue à toi sur RealityGaming. :DJ:
Langage SMS C'est pour écrire plus rapidement stp mais les deux façons contiennent 7 caractères... Mais je ne t'en veux pas...

Langage SMS C'est pour écrire plus rapidement stp mais les deux façons contiennent 7 caractères... Mais je ne t'en veux pas...
Ca arrive de ce trompé, tes idiots ou quoi ? :pedobear:

Bon, chut stp , c'étais une faute, sa arrive à tout l'monde.
bref je stop le hors sujet.
Oui stoppons le hors sujet, juste je ne te permet pas de me dire chut etc, et la remarque par rapport au mot "d'accord" c'est que son histoire me semble bizarre mais plausible...
Sur ce bonne journée.

Pas de soucit, tu es une fille ? alors une petite question pour voir, combien de jours dure les règles dans un cycle ?

Les mecs en chaleurs :mdr: 1ère page.

Bienvenue,
Je trouve tout de même bizzare que Kunai après m'avoir insulté et avoir été accusé d'arnaque revient sous le pseudonyme de mariina ...

WTF ?!?!!
Une fille geek si tu as un souci je suis la (enfin bref ) :troll:
Bienvenue a toi

Bienvenue a toi ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour