GGZ mathaafack
Premium
Il s'est cassé pleins d'os ? Et c'est pour ça qu'il est parti ?Mais bon il vie avec cette maladie mais malgrès tout il ce sens pas indiférent des autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s'est cassé pleins d'os ? Et c'est pour ça qu'il est parti ?Mais bon il vie avec cette maladie mais malgrès tout il ce sens pas indiférent des autres
Non il est partie avec ça fille et sa copine dans notre pays natale ^^ et non il n'est pas partie pour ça et oui il c'est cassé des 10aine d'os l'anée derniereIl s'est cassé pleins d'os ? Et c'est pour ça qu'il est parti ?
Mais est-ce que ça lui fait aussi mal que quelqu'un qui n'a pas cette maladie mais qui se casse un os ? Si oui, ça doit être horrible !Non il est partie avec ça fille et sa copine dans notre pays natale ^^ et non il n'est pas partie pour ça et oui il c'est cassé des 10aine d'os l'anée derniere
Bah je n'est pas cette maladie donc je ne pourrais te dire mais pour mon frêre quand il ce casse un os sa l'énèrve il a appris a vivre avec et le plus dur c'est que ca lui fait mal au coeur plus qu'une douleur phisiqueMais est-ce que ça lui fait aussi mal que quelqu'un qui n'a pas cette maladie mais qui se casse un os ? Si oui, ça doit être horrible !
À 19ans, tu n'écris pas "d'acore" comme ça...Je suis d'acore
Connais tu le language SMS ? De plus, sa arrive de faire des fautes.À 19ans, tu n'écris pas "d'acore" comme ça...
Je dis ça je dis rien...

Langage SMS C'est pour écrire plus rapidement stp mais les deux façons contiennent 7 caractères... Mais je ne t'en veux pas...Connais tu le language SMS ? De plus, sa arrive de faire des fautes.
Bref , Bienvenue à toi sur RealityGaming.![]()
Ca arrive de ce trompé, tes idiots ou quoi ?Langage SMS C'est pour écrire plus rapidement stp mais les deux façons contiennent 7 caractères... Mais je ne t'en veux pas...
Je ne t'ai pas manqué de respect attention à tes paroles.Ca arrive de ce trompé, tes idiots ou quoi ?![]()
Bon, chut stp , c'étais une faute, sa arrive à tout l'monde.Je ne t'ai pas manqué de respect attention à tes paroles.
Oui stoppons le hors sujet, juste je ne te permet pas de me dire chut etc, et la remarque par rapport au mot "d'accord" c'est que son histoire me semble bizarre mais plausible...Bon, chut stp , c'étais une faute, sa arrive à tout l'monde.
bref je stop le hors sujet.
Pas de soucit, tu es une fille ? alors une petite question pour voir, combien de jours dure les règles dans un cycle ?