Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naruto ? je suis une grande fan tout comme mon frêre mais je m'appel marina pas naruto ^^Bienvenue ^^ Naruto:3
en fait il a vu ton avatar en mod shonen et il a fait le raprochement avec natuto ensuite il a mis narutoNaruto ? je suis une grande fan tout comme mon frêre mais je m'appel marina pas naruto ^^

pour te lecher les botes (je reste poli ouaith)Mon avatar viens de fary trail ^^en fait il a vu ton avatar en mod shonen et il a fait le raprochement avec natuto ensuite il a mis narutopour te lecher les botes (je reste poli ouaith)
Tu connais bien Naruto toien fait il a vu ton avatar en mod shonen et il a fait le raprochement avec natuto ensuite il a mis narutopour te lecher les botes (je reste poli ouaith)

justement je sait que sa vien pas de naruto chui pas debil mdr mais le mec savai peut etre paTu connais bien Naruto toi![]()

moi j'aime pas trop je prefer la fille des enfers le bestJe suis grande fan de naruto moi![]()
Y'en a comme ça ^^ PS arrêtez s'il vous plais de me demandé mon facebook ca deviens lassant .. je ne le passe qu'a ce que je connaisj'en connai qui disent naruto sur des images de la fille des enfers donc...
chui iphone je voi pas les signatures :s ma suggestion ameliorant sa a ete refuseeNon sa Signature ^^ Bref je . . . Rien du tout juste c'bien qui y est des filles sur le forum après ceux qui demande le PSN ... Bon![]()