Résolu Nouveau ModMenu GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai trouvé une photo d'un menu que je n'avais jamais vu pour le moment, le menu est en français, il n'est pas terminé, je ne crois pas qu'il est release.. Je sais pas non plus qui est le créateur mais je sais qu'il est sur PS3, si quelqu'un sait merci de me dire.
Photo du menu :
1424647176-bckflp.jpg

J'ai trouvé une deuxieme photo sur ce site :
C'est bien sur PS3 :
1424723099-wat.jpg
 
Dernière édition:
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
RGCoins
0
Parlon peu ! Si tu le connais va lui demander si je suis au courant tu verras bien petit malin et reste polie ici t'es sur un forum ne dis pas ce que tu dirais pas en face s'il te plait. J'hallucine comment les gens parle agressivement ici c'est la jalousie qui te rend si nerveux ou quoi ?!! je t'ai pas manquer de respect donc reste tranquille mon pote si tu veux parler mal vien devant on ce règle je fais pas ça sur un forum je suis pas une victime.
:trollface:
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Dis moi juste la 2eme lettre de son pseudo
Parlon peu ! Si tu le connais va lui demander si je suis au courant tu verras bien petit malin et reste polie ici t'es sur un forum ne dis pas ce que tu dirais pas en face s'il te plait. J'hallucine comment les gens parle agressivement ici c'est la jalousie qui te rend si nerveux ou quoi ?!! je t'ai pas manquer de respect donc reste tranquille mon pote si tu veux parler mal vien devant on ce règle je fais pas ça sur un forum je suis pas une victime.
Ouai dit la deuxième lettre de son pseudo et on verra si on parle de la même personne.
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Mais le problème c'est que tu parle sans savoir. Vasi balance le nom en pv du mec qui l'a créer car moi je sais qui c'est. Je vois pas pourquoi tu fais le chaud alors que tu sais pas qui l'a créé, nan mais je te jure les gens d'aujourd'hui.
Ecoute si tu sais qui c'est déjà c'est cool pour toi ça va t'avancer à quoi dans ta vie tu vas gagner un trophée tu pense c'est ça ?Tu crois que c'est un concours ? T'es un gamin tu t'excite pour un menu est ce que tu te rend compte jusqu'où tu pars pour un menu, et moi je sais pas si toi tu le sais donc je dirait pas je trahis personne si tu m'as dis que tu connaissais le mec va le voir maintenant et reviens me répondre vas y je t'attends. Et moi je fais pas le tendu là je te rappelle que c'est toi qui à commencé a m'agresser sans aucune raison valable moi je reste juste sur la défensive. Non pas les gens je m'appelle EddonxDuBronx c'est à moi que tu parle y a personne d'autre
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Ecoute si tu sais qui c'est déjà c'est cool pour toi ça va t'avancer à quoi dans ta vie tu vas gagner un trophée tu pense c'est ça ?Tu crois que c'est un concours ? T'es un gamin tu t'excite pour un menu est ce que tu te rend compte jusqu'où tu pars pour un menu, et moi je sais pas si toi tu le sais donc je dirait pas je trahis personne si tu m'as dis que tu connaissais le mec va le voir maintenant et reviens me répondre vas y je t'attends. Et moi je fais pas le tendu là je te rappelle que c'est toi qui à commencé a m'agresser sans aucune raison valable moi je reste juste sur la défensive. Non pas les gens je m'appelle EddonxDuBronx c'est à moi que tu parle y a personne d'autre
C'est toi qui t'excite à faire "ouai je le connais mais je dis pas son nom" Ok je comprends que tu veuille pas dire son nom, moi aussi je ne le divulgue pas son nom la preuve, aucun de nous deux veut dire son nom, donc pour sa dit la troisième lettre de son pseudo et on verra si on parle de la même personne.
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Dit la troisième lettre de son pseudo alors. Vu que je sais qui sait.
Toi je sais pas si tu sais on va pas jouer a ce jeu je sais que le sais maintenant tu vas voir par toi même si il vient le confirmer ici
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Toi je sais pas si tu sais on va pas jouer a ce jeu je sais que le sais maintenant tu vas voir par toi même si il vient le confirmer ici
Ok bas écoute je vais lui demander sur skype si on parle bien de la même personne.
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Mais moi aussi mdr

Merci :non: alors je parlais pour rien ou c'est plutôt que je voulais pas faire de bruit pour rien
Tu sais avec toutes les personnes qui s'inventent des vies sur le net maintenant c'est dure de croire quelqu'un ^^:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut