Résolu Nouveau ModMenu GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai trouvé une photo d'un menu que je n'avais jamais vu pour le moment, le menu est en français, il n'est pas terminé, je ne crois pas qu'il est release.. Je sais pas non plus qui est le créateur mais je sais qu'il est sur PS3, si quelqu'un sait merci de me dire.
Photo du menu :
1424647176-bckflp.jpg

J'ai trouvé une deuxieme photo sur ce site :
C'est bien sur PS3 :
1424723099-wat.jpg
 
Dernière édition:

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
De quoi qui est inutile je respecte son travail, pourquoi tu veux savoir qui c'est ? Si il y a pas de release et il a pas mis ces crédits sur le menu c'est qui veut peut être le garder privé je sais pas :shock:
Tu sais pas qui c'est qui a fais ce menu mdr
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Ba si, si je te dis que j'ai promis de rien dire c'est que je sais moi qui c'est, mais que je peux pas le dire tu comprends ou pas ? :mmh:
Tu sais rien du tout mon gars mdr
moi aussi je peux dire que je le connais et j'ai le droit de rien dire .
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Tu sais rien du tout mon gars mdr
moi aussi je peux dire que je le connais et j'ai le droit de rien dire .
J'ai dis que je parlais pas pour rien moi comparer a toi pour me dire ça tu ferais mieux de t'abstenir je comprend pas c'est quoi ton problème ?!
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
J'ai dis que je parlais pas pour rien moi comparer a toi pour me dire ça tu ferais mieux de t'abstenir je comprend pas c'est quoi ton problème ?!
Mdr moi je sais qui sait, mais je garde le nom anonyme et je me doute que tu le connaisse donc arrête de parler pour sorter du c*** de ta bouche.
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Mdr moi je sais qui sait, mais je garde le nom anonyme et je me doute que tu le connaisse donc arrête de parler pour sorter du c*** de ta bouche.
Parlon peu ! Si tu le connais va lui demander si je suis au courant tu verras bien petit malin et reste polie ici t'es sur un forum ne dis pas ce que tu dirais pas en face s'il te plait. J'hallucine comment les gens parle agressivement ici c'est la jalousie qui te rend si nerveux ou quoi ?!! je t'ai pas manquer de respect donc reste tranquille mon pote si tu veux parler mal vien devant on ce règle je fais pas ça sur un forum je suis pas une victime.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
Parlon peu ! Si tu le connais va lui demander si je suis au courant tu verras bien petit malin et reste polie ici t'es sur un forum ne dis pas ce que tu dirais pas en face s'il te plait. J'hallucine comment les gens parle agressivement ici c'est la jalousie qui te rend si nerveux ou quoi ?!! je t'ai pas manquer de respect donc reste tranquille mon pote si tu veux parler mal vien devant on ce règle je fais pas ça sur un forum je suis pas une victime.
Mais le problème c'est que tu parle sans savoir. Vasi balance le nom en pv du mec qui l'a créer car moi je sais qui c'est. Je vois pas pourquoi tu fais le chaud alors que tu sais pas qui l'a créé, nan mais je te jure les gens d'aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut