Résolu Nouveau ModMenu GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai trouvé une photo d'un menu que je n'avais jamais vu pour le moment, le menu est en français, il n'est pas terminé, je ne crois pas qu'il est release.. Je sais pas non plus qui est le créateur mais je sais qu'il est sur PS3, si quelqu'un sait merci de me dire.
Photo du menu :
1424647176-bckflp.jpg

J'ai trouvé une deuxieme photo sur ce site :
C'est bien sur PS3 :
1424723099-wat.jpg
 
Dernière édition:

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Pa

Pas obligé il a peut etre tout créé lui même regarde t'as l'onglet Meteo et d'autres trucs en plus
je parlais dans son sens, je pense que c'est un modder type api ii qui a créer sa base et s'est gavé, il doit être putain de bon pour refaire le menu de chr0m3 sur ps3, car t'as peut-être pas un screen du menu final :)
 

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
je parlais dans son sens, je pense que c'est un modder type api ii qui a créer sa base et s'est gavé, il doit être ****** de bon pour refaire le menu de chr0m3 sur ps3, car t'as peut-être pas un screen du menu final :)
Ouais mais le créateur de ce menu est surement gay
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 848
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
252
C'est pas du tout la base de celui de chrome

Regarde cette image tu trouve pas que c'est tres tres ressemblant ?


J'ai pas compris mais est ce que tu es au courant que chrome est sur Xbox avant de sortir t'es salades :stupide:
Bref moi si je le dis c'est que je le sais je parle pas pour rien
Qui te dis que c un screen ps3 ?
 

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
c
Regarde cette image tu trouve pas que c'est tres tres ressemblant ?



Qui te dis que c un screen ps3 ?
c'est ressemblant mais c'est pas le même et sur le site il était dit que c'était sur PS3 normalement il y a le nom du créateur en bas "Bienvenue dans le menu créé par" on sait pas qui c'est des gamins
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Qu'est ce que tu sais?
Pas grand chose c'est pas moi qui l'ai créé juste qui sera sûrement payant ne me demander pas comment je ne sais pas après le reste je peux pas déclare ça se fait pas je respecte son travail tu dois savoir combien de temps ça mets juste pour modifier les menu donc désoler.. Et je peux savoir ou t'as trouver cette image ?
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
Regarde cette image tu trouve pas que c'est tres tres ressemblant ?


Ça a rien a voir ça c'est sur Xbox

Qui te dis que c un screen ps3 ?
Parce que je le sais je l'ai déjà vu sinon je me serai pas permis de parler pour rien
 

EddonxDuBronx

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
257
Réactions
88
Points
2 446
RGCoins
0
c

c'est ressemblant mais c'est pas le même et sur le site il était dit que c'était sur PS3 normalement il y a le nom du créateur en bas "Bienvenue dans le menu créé par" on sait pas qui c'est des gamins
Envoie par mp tu l'as trouver sur quel site la photo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut