nouveau glitch TFF

Une fois les duplis faites comment les récupérer alors qu'elles n'apparaissent pas dans le QG?

Appel ton mécano, gq et tu verras la place des pagio sa sera les véhicules que tu Faites ;) sur ps4 j ai réussi facile

Impossible sur pc quelqu'un peu me dire la manipulation please, ou c'était donne de la fausse joie pour rien

Pour les du duplquer directement dans le garage de fonction c'est possible ?

La nero custom 1450000 si tu la tunne avec les plus cher amelioration ! Mais je comprend pas pcq quand je suis retourné pour la vendre il moffrait 550000 ya des truc quon comprend pas je crois
C est juste le prix dès pièces que tu revends et non la voiture c est pour ca que la élégy rétro est la mieu mais la 25% chez Benny donc la voiture ce revend un peu moin

Pour les du duplquer directement dans le garage de fonction c'est possible ?
Oui c'est faisable il faut juste faire comme le QG tu vas sortir la elegy normale et tu fais triangle une fois sortie de la voiture, je viens de faire 2 garages 20 places et 3 de 10places en 1 sessions de glitch presque 4h

Bonjour j'ai réalisé le glitch deux fois aujourd'hui sans trop de difficultés lors des fléchettes, mais ça fait maintenant 2h de suite que j'essaie de le refaire je suis rouge comme une tomate et je commence à paniquer. Des conseils, est-ce qu'il y a un truc pour l'avoir à tout coup?

Bonjour j'ai réalisé le glitch deux fois aujourd'hui sans trop de difficultés lors des fléchettes, mais ça fait maintenant 2h de suite que j'essaie de le refaire je suis rouge comme une tomate et je commence à paniquer. Des conseils, est-ce qu'il y a un truc pour l'avoir à tout coup?
;) tiens bon lami !
Sois patient cest vomme du crochetage ! Le temp que tu as pour maneuvrer varie beaucoup et je crois que ca a un lien avec le timing avec lequel tu as tenue (triange) .
Perso des que je vois la porte je fait triangle (avant meme de me voir sortire ) apres je prepare L3 dans la direction des flechette pendant que tu vois ta voiture sous plein dangle (cinematique). Au momment ou limage passe sur moi je suis deja dans le bonne angle . Je clic plein de fois sur X ;premierement pour courir et aussi pour commencer la partie de flechette . Clic sur la fleche de droite moin rapidement que X et tu finira par la pognier a lexacte momment ;)
Bonne chance

;) tiens bon lami !
Sois patient cest vomme du crochetage ! Le temp que tu as pour maneuvrer varie beaucoup et je crois que ca a un lien avec le timing avec lequel tu as tenue (triange) .
Perso des que je vois la porte je fait triangle (avant meme de me voir sortire ) apres je prepare L3 dans la direction des flechette pendant que tu vois ta voiture sous plein dangle (cinematique). Au momment ou limage passe sur moi je suis deja dans le bonne angle . Je clic plein de fois sur X ;premierement pour courir et aussi pour commencer la partie de flechette . Clic sur la fleche de droite moin rapidement que X et tu finira par la pognier a lexacte momment ;)
Bonne chance
Merci des conseils mais j'ai tout essayé, c'est tellement un timing serré.. La plupart des commentaires sous les vidéos sur youtube de ce glitch proviennent de gens incapables de franchier les fléchettes..

Merci des conseils mais j'ai tout essayé, c'est tellement un timing serré.. La plupart des commentaires sous les vidéos sur youtube de ce glitch proviennent de gens incapables de franchier les fléchettes..
Est-ce que il se pourrait que la vitesse de conexion soit en jeux ?

As-tu biens des faggio dans ton garage ?
Pcq moi aussi j'arrivais plus au flette car mon garage était rempli de dupli et non de faggio.
Tiens moi au courant

Bonjour ,

Faut il remplir le qg de faggio avant de faire le glitch ?

j'ai une elegy retro custom et quand je lance l'activité j'apparais dans la voiture dans le qg mais a aucun moment sa m'exclue !!

Une solution svp ?

Moi je cherche juste à mettre un vélo à la place d'un vehicule, quelqu'un a trouvé comment? Parce qu'il peut pas être modifié au LSC.. Merci d'avance

Quelqu'un a réussi sur pc ?sinon J ai acheté un qg pour rien sinon dégoûté je petit niveau tout mes économies sont passé dans le qg pfff

As-tu biens des faggio dans ton garage ?
Pcq moi aussi j'arrivais plus au flette car mon garage était rempli de dupli et non de faggio.
Tiens moi au courant
Je l'ai fait cette nuit sans faggio , mon QG est rempli de mes motos je l ai fait qu avec des garages 10 et 20 places et avec des elegy à 0$ c est juste le Timing à avoir très dur au moin 20 fois la 2 éme fois alors que pour juste tester j avais réussi en 2 fois

Dernière édition:
La nero custom 1450000 si tu la tunne avec les plus cher amelioration ! Mais je comprend pas pcq quand je suis retourné pour la vendre il moffrait 550000 ya des truc quon comprend pas je crois
C'est effectivement pas trop compréhensible mais sais comme ça ! Lol
Celles qui ce revend le plus chère sont la elegy et la sultan ! Mais la elegy ce vend le plus chère !!

Retour