Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est juste le prix dès pièces que tu revends et non la voiture c est pour ca que la élégy rétro est la mieu mais la 25% chez Benny donc la voiture ce revend un peu moinLa nero custom 1450000 si tu la tunne avec les plus cher amelioration ! Mais je comprend pas pcq quand je suis retourné pour la vendre il moffrait 550000 ya des truc quon comprend pas je crois
Oui c'est faisable il faut juste faire comme le QG tu vas sortir la elegy normale et tu fais triangle une fois sortie de la voiture, je viens de faire 2 garages 20 places et 3 de 10places en 1 sessions de glitch presque 4hPour les du duplquer directement dans le garage de fonction c'est possible ?
C est juste le prix dès pièces que tu revends et non la voiture c est pour ca que la élégy rétro est la mieu mais la 25% chez Benny donc la voiture ce revend un peu moin
Bonjour j'ai réalisé le glitch deux fois aujourd'hui sans trop de difficultés lors des fléchettes, mais ça fait maintenant 2h de suite que j'essaie de le refaire je suis rouge comme une tomate et je commence à paniquer. Des conseils, est-ce qu'il y a un truc pour l'avoir à tout coup?
Merci des conseils mais j'ai tout essayé, c'est tellement un timing serré.. La plupart des commentaires sous les vidéos sur youtube de ce glitch proviennent de gens incapables de franchier les fléchettes..tiens bon lami !
Sois patient cest vomme du crochetage ! Le temp que tu as pour maneuvrer varie beaucoup et je crois que ca a un lien avec le timing avec lequel tu as tenue (triange) .
Perso des que je vois la porte je fait triangle (avant meme de me voir sortire ) apres je prepare L3 dans la direction des flechette pendant que tu vois ta voiture sous plein dangle (cinematique). Au momment ou limage passe sur moi je suis deja dans le bonne angle . Je clic plein de fois sur X ;premierement pour courir et aussi pour commencer la partie de flechette . Clic sur la fleche de droite moin rapidement que X et tu finira par la pognier a lexacte momment
Bonne chance
Est-ce que il se pourrait que la vitesse de conexion soit en jeux ?Merci des conseils mais j'ai tout essayé, c'est tellement un timing serré.. La plupart des commentaires sous les vidéos sur youtube de ce glitch proviennent de gens incapables de franchier les fléchettes..
Non, parce que je l'ai réussi 2 fois en matinée...Est-ce que il se pourrait que la vitesse de conexion soit en jeux ?
Cest vrai . Pour moi il fontionne toujour au bout de 4 ou 5 essais si je suis chanceux. Ca peut aller jusqua 10 15 quand je le suis pasNon, parce que je l'ai réussi 2 fois en matinée...
As-tu biens des faggio dans ton garage ?Bonjour j'ai réalisé le glitch deux fois aujourd'hui sans trop de difficultés lors des fléchettes, mais ça fait maintenant 2h de suite que j'essaie de le refaire je suis rouge comme une tomate et je commence à paniquer. Des conseils, est-ce qu'il y a un truc pour l'avoir à tout coup?
Je l'ai fait cette nuit sans faggio , mon QG est rempli de mes motos je l ai fait qu avec des garages 10 et 20 places et avec des elegy à 0$ c est juste le Timing à avoir très dur au moin 20 fois la 2 éme fois alors que pour juste tester j avais réussi en 2 foisAs-tu biens des faggio dans ton garage ?
Pcq moi aussi j'arrivais plus au flette car mon garage était rempli de dupli et non de faggio.
Tiens moi au courant
C'est effectivement pas trop compréhensible mais sais comme ça ! LolLa nero custom 1450000 si tu la tunne avec les plus cher amelioration ! Mais je comprend pas pcq quand je suis retourné pour la vendre il moffrait 550000 ya des truc quon comprend pas je crois