nouveau glitch TFF

Tout fonctionne parfaitement jen suis deja a 20 nero !!!! Mais comment peux ton le faire des bureau ? Car la course est dans le qg de motard ?? Jaimerais remplire le garage 20 place sans devoir appeler le mecano pour me les livrer une par une ,) merci encore

Tout fonctionne parfaitement jen suis deja a 20 nero !!!! Mais comment peux ton le faire des bureau ? Car la course est dans le qg de motard ?? Jaimerais remplire le garage 20 place sans devoir appeler le mecano pour me les livrer une par une ,) merci encore
PAR LA SECRÉTAIRE DU PDG.

si ton qg est plein, pour les vider tu vas voir ta secretaire elle te les livres

Vous avez une astuce, ou faut les faire 10 par 10 ?

Dernière édition:
Bonjour

J'arrive a faire le glitch du duplication avec un QG sans etage ( avec une autre activité ) pour les vehicules personnels.

Mais est-il possible d'obtenir un vehicule du lobby que l'on possede pas via ce glitch? Ca me sort de la voiture instantanemment si cest pas un véhicule personnel...

Si oui aidez moi please :)

Jai tunner une nero chez benny pour la dupliquer , jai regarder tout de suite apres lavoir modifie je pouvais la ventre 1455000 ! Une fois dupliquer je vais pour la vendre ils me donne 500 000 ???? Cest la 10 eme voiture que jaisseil de vendre se soir , jai jamais vendu de voiture avant dont jai jamais eu de message de limite dans le passe . Jai attendu 7 a 10 min entre chaque vente . Qurlqun comprend ?

Sa marche . par contre vivement une vidéo pour avoir les voiture gratuite . il vous fait une voiture baliser pour la dupli sinon elle disparait pas devant les fléchettes. Bon courage. Prenez des elyghy a 0€ dans les garage. J'ai même fait la manip avec lhelicot du PDG lol.

Une idée des véhicules qui se vendent le plus cher ? Moi ma Elegy rétro se vend à 805000$

Jai remarqué aussi que si la voiture n'etait pas balisé elle disparaissait devant les flechettes. Avez-vous reussi a obtenir les voitures gratuitements les gars ?

Salut quelqu'un a réussi sur pc ? Parce que moi j arrive à allé dans le qg, et arrive à la flèche je fais vite la flèche et le 2fois x il me ressort dehors donc il a peu être autre choses à faire

Une idée des véhicules qui se vendent le plus cher ? Moi ma Elegy rétro se vend à 805000$
La nero custom 1450000 si tu la tunne avec les plus cher amelioration ! Mais je comprend pas pcq quand je suis retourné pour la vendre il moffrait 550000 ya des truc quon comprend pas je crois

Retour