nouveau glitch TFF

C'est effectivement pas trop compréhensible mais sais comme ça ! Lol
Celles qui ce revend le plus chère sont la elegy et la sultan ! Mais la elegy ce vend le plus chère !!
Comme je l ai déjà dit la voiture que tu m'amène au LS pour voir le prix et la voiture que tu achètes (voiture + pièce d 'ou le prix élevé ) par contre après duplicité juste les pièces ( faggio ou elegy normal + pièces=> 5000 $ ou 0$ + prix des pièces ) voilà j espère vous avoir aidé et être plus clair

Salit!! Comment peut ton déplacer les duplis qui se trouvent dans le QG motard sans passer pas le mécano !! ??
Elles n'apparaissent pas physiquement donc pas possible de monter dedans pour sortir du QG.....

Quelqu'un sait il pourquoi quand je lance l'activité je me retrouve dans mon vehicule dans le qg mais je ne suis pas expulsé du qg ??

Salit!! Comment peut ton déplacer les duplis qui se trouvent dans le QG motard sans passer pas le mécano !! ??
Elles n'apparaissent pas physiquement donc pas possible de monter dedans pour sortir du QG.....
Jai le meme soucis

quelqu'un aurait il le lien d'activité sans etage sur ps4 svp merci

C vrai qu'il est prise de tête des fois en 2 minute sa passe et des fois mis plus de 20 min.
Mais une doit que les fléchette son lancer sa va très vite et on se gave.
Essayer plutôt de spammer la flèche de droite avec de x une foi sur 3.4 surtt ne pas dépasser la séquence de spawn sinon il faudra refaire disparaître la voiture une foi de plus ( ne pas toucher la voiture quand elle est visible en QG ) la voiture doit disparaître pour lancer fléchette , et surtout que la dupli fonctionne.
Courage et perceverence .

moi je me suis servi de la secretaire au bureau. t es pas obligé d attendre entre 2 voitures

moi je me suis servi de la secretaire au bureau. t es pas obligé d attendre entre 2 voitures
faut aller au bureau face a la secretaire. fleche de droite pour lui parlé et vehicule perso. tu choisis le qg motard. et elle te la livre.

il ya un sujet sur comprendre la limite de vente et l'evité en 1ere page de forum, qui suggere d'attendre 7 min entre 2 vente et maxi vente sur 30h

Salut aucun problème pour tenu et dupli de rétro custom par contre je n'arrive pas à à récupérer une voiture de course ( je peu l'acheter mais plus marrant gratuit )

une fois le qg de motard plein de dupli, comment les transferer dans un autre garage pour faire de la place pour d autre dupli? le mecano c est un peu long d attendre et pas possible d aller les recuperer nous meme?! merci
Bah j'ai un conseil à te donner ta juste a acheté des pagio que tu m'est dans tes hauts garage et ensuite en prendre une et la faire entre ds ton QG motard et automatiquement ça va te dire voulez-vous remplacer ce véhicule et tu valides ce qui fait que tu auras une moto dans le QG et ta voiture custom seras dans ton garage mais à faire une fois que tu as fait toutes tes voitures car il faut quitter la course conseille même de la terminer

Tout fonctionne parfaitement jen suis deja a 20 nero !!!! Mais comment peux ton le faire des bureau ? Car la course est dans le qg de motard ?? Jaimerais remplire le garage 20 place sans devoir appeler le mecano pour me les livrer une par une ,) merci encore
Dans ton appartement de fonction là où tu as les garages ma place tu peux pas te faire livrer les voitures du QG donc le conseil que je peux te donner choisi un QG de motard prêt de tes garage 20 place et une fois sur deux tu appelles le mécano ce qui signifie tu vas chercher une toi-même et tu la ramènes et après tu appelle le mécano pour te faire livrer

Jai tunner une nero chez benny pour la dupliquer , jai regarder tout de suite apres lavoir modifie je pouvais la ventre 1455000 ! Une fois dupliquer je vais pour la vendre ils me donne 500 000 ???? Cest la 10 eme voiture que jaisseil de vendre se soir , jai jamais vendu de voiture avant dont jai jamais eu de message de limite dans le passe . Jai attendu 7 a 10 min entre chaque vente . Qurlqun comprend ?
C'est normal car tu as dû vendre l'original à savoir que l'original seront beaucoup plus cher que la Duplication la seule voiture qui reste rentable ben ça reste les Lélygy rétro Kustom

il ya un sujet sur comprendre la limite de vente et l'evité en 1ere page de forum, qui suggere d'attendre 7 min entre 2 vente et maxi vente sur 30h
oui mais je parlé pour deplacer ces dupli ds un autre garage pour liberé le qg motard pas pour les vendre

Dans ton appartement de fonction là où tu as les garages ma place tu peux pas te faire livrer les voitures du QG donc le conseil que je peux te donner choisi un QG de motard prêt de tes garage 20 place et une fois sur deux tu appelles le mécano ce qui signifie tu vas chercher une toi-même et tu la ramènes et après tu appelle le mécano pour te faire livrer
Non pour faire avec garage autre que QG tu remplie de elegy à 0$ tu fais la meme manip du glitch sauf au moment de monter sur le faggio tu sort du QG et tu vas à ton garage tu sors avec la elegy à 0$ puis sort de la voiture et tu appuis triangle ca te respawn dans le QG et tu continus le glitch après le changement de plaque au LS tu resors du Qg et tu retournes à ton garage ( désolé pour le pavé je suis sur portable

Normale après la duplication de x80 custom a fond elle se revend a 148000$ ?

Retour