Nouveau Glitch argent/Duplication en solo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si tu cucstom la panto a fond, ya pas de problème de limite (50k $), par contre le bypass n'y est plus.
faut faire avec quel véhicule pour bypass les 45 min stp

ha donc c'est bien pour ça que j'ai le clignotement dans voiture à dupliquer mais que ça me sort devant la caisse depuis hier. et comment faire pour vendre les panto pas a fond et les hotknif et kuruma blindée à plus de 50 000 $, merci d'avance.

Dernière édition:
C'est plus possible, le mieux pour le moment, c'est panto FC (full custom), 165-200k $ mais sans bypass.
Les autres voitures je pense pas qu'il y ai le bypass aussi, c'est patché a mon avis, mais pas grave vous laisser dans votre garage puis tout les 45min vous vendez :)

C'est plus possible, le mieux pour le moment, c'est panto FC (full custom), 165-200k $ mais sans bypass.
Les autres voitures je pense pas qu'il y ai le bypass aussi, c'est patché a mon avis, mais pas grave vous laisser dans votre garage puis tout les 45min vous vendez :)

Perso j'ai jamais de bypass avec la panto, et ce depuis la diffusion du glitch

POURQUOI CELA CLIGNOTE DES QUE JE SORS JE RENTRE DANS LE GARAGE SANS LE VEHICULE . repondez s'il vous plait

Lis le sujet page 4 ou 5 et tu comprendras, j'en parle...

Et bonjour ca te boufferai ?? ainsi que les majuscule, on est pas pas chiens

Dernière édition:
a mon avis c'est patché je l'ai essayer au tot debut du glitch mais maintent sa passe plus

Dommage que le bypass ne fonctionne plus :/

moi j'ai un problème j'arrive a dupliquer mes voitures mais quand je veut les vendres par exemple la punto je peux la vendre seulement a 19 900 alors que ma punto original vaut 69 000 quand je veut la vendre quel est le problème ? :/

moi j'ai un problème j'arrive a dupliquer mes voitures mais quand je veut les vendres par exemple la punto je peux la vendre seulement a 19 900 alors que ma punto original vaut 69 000 quand je veut la vendre quel est le problème ? :/
Alors la .. Aucune idée,

C'est vraiment chiant comme bug je sais pas sa peut etre quoi

reali
C'est vraiment chiant comme bug je sais pas sa peut etre quoi
je pence que tu a du amélioré la punto toi même donc 69K avec le prix de la voiture la punto original plus le tuning fait dessus.
mais pour les dupli est prix en compte que le tuning fait sur la voiture ameliore la a fond tu les vendra plus cher par la suite la mienne je la vend 221 000$

Salut, donc pour toi le bypass marche encore ? sur quel console et quel garage du jeu ??? car hier encore essayé et non c'est mort.

Lisez les gars .... On a déjà répondu à tout, Bypass c'est patché sur toutes consoles, mais le glitch fonctionne encore !!! merci de lire la prochaine fois !

Désolé pour moi le bypass c'est le faite de permuter entre la voiture détruite et celle à dupliquer voilà tout, désolé de pas avoir compris ce qu'est le bypass. Alors qu'est-ce le bypass et qu'appelle tu le glitch ?? je me coucherai moins con et ça évitera d'énerver quelqu'un d'autre....Mais t'inquiète je sais lire !!!!!

Salut, D'accord autant pour moi le bypass c'est le faite de pas attendre les 45 minutes, et le glitch le faite de dupliquer. Hier soir j'ai dupliquer 8 panto mais ce matin ça recommence quand je fais le glitch au lieux de m'envoyer dans garage avec voiture dupliqué ça m'éjecte devant la caisse. Toujours fonctionnel pour vous ?

Je trouve que ce glitch est vraiment aléatoire, j'arrive parfois a la dupliquer 3 fois d'affiler et de raté au moins 8 fois d'affiler. Le taux de réussite est vraiment bas je me fais quelque 170k avec la buffalo S donc pas besoin de panto forcément. Ce glitch doit demander un timing parfait et de la chance je ne vois pas d'autre solution j'ai tout essayer

Moi ce qui est bizarre c'est qu'une fois que j'ai raté la manip je me retrouve a ne plus pouvoir utiliser mes armes comme en mode passif mais surtout je peux plus conduire de véhicule... Ça arrive qu'à moi?

Pti conseil pour eviter prendre 2vvoiture meter votre panto puis vous metter une poubelle devan la portier au moin sa evite de prendre 2 voitur a chaque fois yaura juste a changer la voiture que vous prener pour faire le g litchi

Moi ce qui est bizarre c'est qu'une fois que j'ai raté la manip je me retrouve a ne plus pouvoir utiliser mes armes comme en mode passif mais surtout je peux plus conduire de véhicule... Ça arrive qu'à moi?
Ton personnage est considérée comme dans ton garage alors que tu est dehors ! Seul Solution Changer de Session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour