faut faire avec quel véhicule pour bypass les 45 min stpsi tu cucstom la panto a fond, ya pas de problème de limite (50k $), par contre le bypass n'y est plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut faire avec quel véhicule pour bypass les 45 min stpsi tu cucstom la panto a fond, ya pas de problème de limite (50k $), par contre le bypass n'y est plus.
C'est plus possible, le mieux pour le moment, c'est panto FC (full custom), 165-200k $ mais sans bypass.
Les autres voitures je pense pas qu'il y ai le bypass aussi, c'est patché a mon avis, mais pas grave vous laisser dans votre garage puis tout les 45min vous vendez![]()
Alors la .. Aucune idée,moi j'ai un problème j'arrive a dupliquer mes voitures mais quand je veut les vendres par exemple la punto je peux la vendre seulement a 19 900 alors que ma punto original vaut 69 000 quand je veut la vendre quel est le problème ? :/
je pence que tu a du amélioré la punto toi même donc 69K avec le prix de la voiture la punto original plus le tuning fait dessus.C'est vraiment chiant comme bug je sais pas sa peut etre quoi
Salut, donc pour toi le bypass marche encore ? sur quel console et quel garage du jeu ??? car hier encore essayé et non c'est mort.moi j'ai un problème j'arrive a dupliquer mes voitures mais quand je veut les vendres par exemple la punto je peux la vendre seulement a 19 900 alors que ma punto original vaut 69 000 quand je veut la vendre quel est le problème ? :/
Ton personnage est considérée comme dans ton garage alors que tu est dehors ! Seul Solution Changer de SessionMoi ce qui est bizarre c'est qu'une fois que j'ai raté la manip je me retrouve a ne plus pouvoir utiliser mes armes comme en mode passif mais surtout je peux plus conduire de véhicule... Ça arrive qu'à moi?