Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le réussi même quand les portes ne sont pas bloquée ^^Ce glitch va me rendre fou sa demande trop de patience et tout sa pour ne pas forcement réussir. Sinon pas mal du tout ta technique pour la panto mais le probleme est toujours le meme c'est de se teleporter dans le garage avec le véhicule qui devient difficile. J'ai l'impression que le glitch est fonctionnel seulement lorsque la carte clignote une fois
9 fois x)@ laznox sur 10 fois par exemple tu y arrive combien de fois?
Tu veux de l'aide ? Ta console ?excellent ça.Si ta des astuces hesite pas a donner moi perso j'y arrive 3 fois sur 10. je me demande c'est quoi le probleme
Je te conseille de le faire avec une voiture qui vien du garage ou tu la duplique et par la suite tu fait la même technique que dans la vidéo que je t'ai envoyé plus en haut < Cette technique ne marche qu'avec la panto! ( ou pasOui je veux bien s'il te plait juste augmentai mes chance de réussite. je suis sur ps4 il m'arrive de dupliquer le buffalo et la panto avec un taux de réussite de 20 a 30%. Je suis la manip a la lettre je prend une voiture qui vient d'un autre garage je la bloque a la poubelle avec une autre voiture puis je prend une deuxieme voiture pour faire la duplication mais le probleme arrive lorsque je monte dans la voiture en flamme. Soit je vais monter dans la voiture en feu la carte ne vas pa clignoter soit la carte va clignoter mais une fois dans ma buffalo ou panto rien ne se passe, j'arrive a me téléporter dans ma caisse mais je n'apparait pas dans le garage forcement
Quand tu a fini la duplication c'est un conseil perso la dupliqué c'est elle qui est dans ton garage est l'original est dehors pour après tu a juste a reprendre la dupliqué dans le garage est la mettre dans un autre garage pour ne pas te tromper ! ^^ah oui tu ma sacrement aidé la. Donc je vai macheter une ponto sa a l'air plus simple et puis je sais plus laquel de mes buffalo est l'original. Lors de ma duplication j'ai une voiture qui apparait dans le garage et lautre qui mattend au bord de la route. Laquel des 2 est l'original? Merci encore pour ces explications
il n y a rien a faire j'ai essayer j'ai fai un 0 sur 8 essaiJ'ai l'impression que j'arrive moins avec cette technique. je bloque la ponto comme sur la video je ramene une voiture je lui met une rafale elle crame, je rentre, la carte clinote une fois je me téléporte dans la ponto mais je suis éjécter tout de suite aprés
Donc on pourrait dire que tu PS3 c'est plus facile que sur PS4 > ceci est juste une hypothèseMerci pour tout vos conseils.
J me suis fait plusieurs millions c est l top.
C est vrai que c est pas évident mais une fois qu'on a pris l coup d main moi perso j fait 10 sur 10 de réussite #ps3
Ta essayer de le faire en session invitation / online ?Il y a de moments je peu le réussir 3 voir 4 fois d'affilée pour ensuite louper une quinzaine de fois je crois je vais m'arreter la je vien de depenser presque 500 000€ pour la ponto![]()
Ya pas de quoi ^^Merci pour tout vos conseils.
J me suis fait plusieurs millions c est l top.
C est vrai que c est pas évident mais une fois qu'on a pris l coup d main moi perso j fait 10 sur 10 de réussite #ps3
2 trucs s'offre a toi Tu doit avoir au MOINS la panto dans le garage de duplication et une place libre dans le même garage > Peut être c'est a cause de sa que tu n'y arrive pas si se n'est pas le cas c'est que ta partie ne lag pas assez jpense que sur PS4 tu devrais essayer les partie publique, elle font plus de lagée que celle sur invitation est c'est sa qu'on cherche !Sinon essaye les Deux technique en mode libre@ laznox j'ai toujours fais en session sur invitation jamais en public. J'ai essayer plusieurs technique mais y a rien a faire a par compter sur la chance. Si je comprenais pk je me fais ejecter de la voiture apres le glitch peut etre que je comprendrais
T'est sur quel console ?Moi j le fait toujour sur sessions invitation et sa marche Nikel . Par contre si j invite un amis sa ne fonctionne plus .