Nouveau Glitch argent/Duplication en solo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ps4 c patché, one nan mais attendez yen aura d'autre

Suis sur xbox one defois j avous que mon pote des que sa mape clignote il sort et rentre dans ma panto et son karin rebelle disparue et lui se teleporte mes juste devant car c le timing qui y et pas bon c pour sa car moi j i arrive du premier coup
Ah ok,
Sur ps4 c'est patché je pense ca marche plus

Et pour le gltich a 2 ? Celui en passant par une activité est ce que ca marche toujours ?

Et pour le gltich a 2 ? Celui en passant par une activité est ce que ca marche toujours ?
Pe pas te dire moi fait qu avc le garage apres j ai entendu dire que sa marché plus dommage que tu soit sur ps4 t aurait aider a dupliquer ma panto et en plus avc bypass

Ca marche bien en solo sur One. J'ai par contre mis la limousine de Pegasus pour bloquer ma voiture a dupliquer. Plsu simple, elle disparait pas au moins !

Par contre il est galere a faire ce glitch !!!

Ca marche bien en solo sur One. J'ai par contre mis la limousine de Pegasus pour bloquer ma voiture a dupliquer. Plsu simple, elle disparait pas au moins !

Par contre il est galere a faire ce glitch !!!
Oui c clair c galère mais quand ta le bon bou c good lol si tes sur one o pire me connecte dans 1 h ont pe se faire des duplication si sa te dit

Pour la ps4 on peut donc
confirmer que ca marche plus

Par contre sur one ca marche encore

salut, je test depuis ce matin et j'ai bien l'impression que depuis mise à jour 1.26 c'est mort, ça clignote plus dans voiture à dupliquer !!

salut, je test depuis ce matin et j'ai bien l'impression que depuis mise à jour 1.26 c'est mort, ça clignote plus dans voiture à dupliquer !!
Salut o pire te dirai sa car me connecte d ici 1h pour tester sa

Non patché mais dans tous les cas il y en a un autre beaucoup plus simple et plus rapide :D

Ici : depuis n'importe quel garage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour