Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok,Suis sur xbox one defois j avous que mon pote des que sa mape clignote il sort et rentre dans ma panto et son karin rebelle disparue et lui se teleporte mes juste devant car c le timing qui y et pas bon c pour sa car moi j i arrive du premier coup
Pe pas te dire moi fait qu avc le garage apres j ai entendu dire que sa marché plus dommage que tu soit sur ps4 t aurait aider a dupliquer ma panto et en plus avc bypassEt pour le gltich a 2 ? Celui en passant par une activité est ce que ca marche toujours ?
Oui c clair c galère mais quand ta le bon bou c good lol si tes sur one o pire me connecte dans 1 h ont pe se faire des duplication si sa te ditCa marche bien en solo sur One. J'ai par contre mis la limousine de Pegasus pour bloquer ma voiture a dupliquer. Plsu simple, elle disparait pas au moins !
Par contre il est galere a faire ce glitch !!!
Salut o pire te dirai sa car me connecte d ici 1h pour tester sasalut, je test depuis ce matin et j'ai bien l'impression que depuis mise à jour 1.26 c'est mort, ça clignote plus dans voiture à dupliquer !!