Nouveau Glitch argent/Duplication en solo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour moi ça marche pas ps3

POur ma part j'allais dupliquer ma kuruma après la chettah et ça marche plus ça clignotte mais il nous sort devant le véhicule à dupliquer !!!!

moi xbox one, j'attends d'autres retour mais ca me la fait 3 fois de suite même en changeant de cession

moi xbox one, j'attends d'autres retour mais ca me la fait 3 fois de suite même en changeant de cession

Salut essai le glitch dans la mission explosion 3 car moi aussi je n'y arrivai pas en session solo ni en session sur invitation et encore moin en session public , par-contre dans cette mission 3 essai et 3 réussite donc je ne pence pas que c'est une histoire de timing car j'ai fait exactement pareil et dans la mission sa marche à coup sûre!!

c koi cette mission ??? car sinon j'ai dupliquer 7/8 caisses avant que ça bug ce midi

ha ouais j'ai que la 1 de débloqué rang 39 seulement

et lon ne peut plus vendre véhicules de plus de 50 000 Dollars !!!!!

Toujours fonctionnel sur one...

ok je comprend pas pourquoi dès que j'ai le clignotement de la voiture à dupliquer au lieu d'aller direct dans garage avec voiture il me sort devant maintenant. Ce qu'il y a c'est l'on ne peut plus vendre désormais des voitures valant plus de 50 000 dollars, aussi la panto ne se vends que 8000 dollars d'origine. La hotknife que j'ai acheter 95 000 €, la première il me l'ont racheter 65 000 € pas d'origine mais ensuite c'est seulement 8500 €. Chettah pareil 1er fois 395 000 € mais maintenant il la rachète plus pour l'histoire des 50 000 €. Ce que je voudrai savoir c'est comment vous faites pour vendre plusieurs duplications toujours au même prix sachant que moi dès la 2ème elle vaut plus rien.

faut que tu garde toujours l'origine pour faire des dupli sinon ca marche pâs :)

faut que tu garde toujours l'origine pour faire des dupli sinon ca marche pâs :)

Perso je duplique a partir de mes duplis et je peux les revendre

Une maj est en cours de déploiement apparemment et d'apres le changelog un exploit va etre corrigé j'ignore leUel mais par precaution dépechez vous d'en profiter

Perso je duplique a partir de mes duplis et je peux les revendre

Une maj est en cours de déploiement apparemment et d'apres le changelog un exploit va etre corrigé j'ignore leUel mais par precaution dépechez vous d'en profiter
Sur ps3 ? Car ps4 la MAJ a été faite hier

Et je confirme que le glitch fonctionne sur ps4

la hotkinf coute 95 000 la 1er fois reprise 65000 la 2ème 8000 et d'origine.... et dans tous les cas perso j'ai désormais le message "vous ne pouvez pas vendre les voitures de plus de 50000"....

En ce moment MAJ 245 MO en DL sur ma box...

glitch toujours ok après MAJ :D mais toujours problème des 50 000 $ pour ma part :(

Dernière édition:
Cherche parto custom a fond sur 360

si tu cucstom la panto a fond, ya pas de problème de limite (50k $), par contre le bypass n'y est plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour