Nouveau Glitch argent/Duplication en solo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faut prendre un véhicule pegasus pour bloqué la voiture c'est pareil que avec un ami . j'ai réussi plusieurs fois maintenant . il ne faut pas faire les moutons comme dans les vidéos et sa fonctionne partout dans tous les garages , mais après je ne sais pas si sa fonctionne avec 2 garages au même endroit .

Bonjour,

pour ma part je viens d'essayer seul, avec un ami, j'ai bien tout qui se passe bien jusqu'au clignotement de la voiture en feu, j'attend il me sort tout seul de la voiture puis Y je me retrouve dans la voiture à dupliquer puis plus rien et ça plusieurs fois pourtant pas une voiture de luxe ou autre.... Je pense que le glitch est mort. ...

glitch toujour fonctionel

Ya que des mythos j'ai l'impression ..

Bonjour,

pour ma part je viens d'essayer seul, avec un ami, j'ai bien tout qui se passe bien jusqu'au clignotement de la voiture en feu, j'attend il me sort tout seul de la voiture puis Y je me retrouve dans la voiture à dupliquer puis plus rien et ça plusieurs fois pourtant pas une voiture de luxe ou autre.... Je pense que le glitch est mort. ...

Des fois il faut attendre longtemps. Pour une duplication j'ai bien du attendre 2min que ca me tp a l'intérieur de mon garage. Ca doit dépendre de ta session publique et de l'heure ou tu le fait (genre le soir ou c'est blindé)

Pour ceux qui ont du mal avec ce glitch ( pour infos je suis sur PS4 ) . moi mon véhicule a dupliquer je le bloque avec un bus de location ou une limousine de chez pegasus , après je prends un véhicule de la rue que je colle contre la porte du garage , dès que la voiture est en feu j'attends 2 sec avant de rentrer dedans et dès que mon perso ouvre la portière je met ma caméra en direction de la voiture a dupliquer , dès que l'écran se met à scintiller je sors du véhicule en appuyant sur triangle ( faut attendre 1 sec environ après la fermeture de la portière ) toujours en direction de mon véhicule à dupliqué et en suite dès que je suis sorti du véhicule j'appuis de nouveau sur triangle ( toujours en direction de mon véhicule a dupliquer ) pour entrer dans mon véhicule à dupliquer et hop l'écran scintille à nouveau et le tour est joué :tchuss:

c'est toujours une question de Timing !

Dernière édition:
Des fois il faut attendre longtemps. Pour une duplication j'ai bien du attendre 2min que ca me tp a l'intérieur de mon garage. Ca doit dépendre de ta session publique et de l'heure ou tu le fait (genre le soir ou c'est blindé)

Moi aussi j'ai eu des fois ce probleme , il falait que j'attende 2 min avant de tp dans le garage

Alors moi j'ai essayé en mission et le glitch a fonctionné aussi ( dans explosion 3 car pas de flics ) .

Faut faire en session public maintenant ? je croyai que sa marchait en invitation (la je viens de tester sa marche tjr pas pour moi, j'ai pas réussi 1 fois sur 50 essai)

oui sa marche sur toute session ( invitation , public , ... etc ) et même en mission ;)

La 14:55 sa marche pas je suis en train de tester, la sa vient de me tp dans la panto, mais sa ma sorti direct, et la fois d'avant sa ma tp dans la panto mais rien ne se passe

La 14:55 sa marche pas je suis en train de tester, la sa vient de me tp dans la panto, mais sa ma sorti direct, et la fois d'avant sa ma tp dans la panto mais rien ne se passe

c'est que tu y es presque ;)

Ba non sa marche pas, c quoi ce glitch de merde ou tu galère 50 fois pour 100.000$ putin sa mere

j'ai rèussi une fois mais depuis à chaque fois que ça clignotte la bagnole qui crame quand je sors direct dans garage

j'ai rèussi une fois mais depuis à chaque fois que ça clignotte la bagnole qui crame quand je sors direct dans garage
Des fois sa m'arrive aussi mais je sais pas pourquoi en changeant de session des fois sa fonctionne . mais tu es sur le bon chemin ;)

Réussi 3 fois de suite avec la hotkinfe :D mais ensuite galère...vraiment une histoire de timing parfait j'ai l'impression.

1 : je créer une cession solo
2 : je sors la voiture à dupliquer et la colle a la benne
3 : je met mon camping car pegasus pour la prendre en sandwich avec la poubelle
4 : je prend une voiture dans la rue ( a savoir que les clignotements ne sont pas les mêmes suivant les voitures "voir y'en a pas" : 1 + 3 ensuite et dans ce cas le joueur sort seul de la voiture ou 3 à la suite et c'est là que pour moi ça a fonctionner )
5 : portable activité
6 : je colle la voiture contre portail garage
7 : je tire au snip silencieux dans moteur jusqu'à la 1er flamme
8 : je rentre direct dans voiture, dès fin clignotement je sors de la caisse puis je cours et Y pour rentrer et quand c'est ok direct dans garage avec voiture

Voilà si j'ai raté quelques choses je vous écoute ;)

hotfix de rockstar, pas patché fonctionnel encore ! à l'instant 4.76GO ps4/xb1 , et 76mb old gen

Dernière édition:
Yau aucun des glitch de duplication qui a ete patcher par rockstar. Que ce soit le glitch du BMX ou celui-la c'est toujours fonctionnel.

salut, soucis la hotkinf il me la reprener 65000 la première fois et maintenant 16550 fais chi**

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour