Nouveau Glitch argent/Duplication en solo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben du coup j ai acheté l appartement pour rien fait ch...!

Pareille Chris j'ai acheter le garage + la voiture j'ai du vendre 4 de mes voitures et maintenant il me reste que 1000$ ...

je vien de testé ca clignotante bian mais je me teleporte pas dans mon garage jai essayé avec l'insurgent jsuis sur ps3

Pareille Chris j'ai acheter le garage + la voiture j'ai du vendre 4 de mes voitures et maintenant il me reste que 1000$ ...
Tes sur ps4 domage si j aurait pu t aurer aider a te donner des voiture que tu puisses revendre bien ou te donner des sous histoire de t aider

Salut. Mon gamertag xbox 360 : zippo16 si vous avez besoin d'aide pour le glitch.

je vien de retsté et ca fonctionne tres bien avec la panto :) sur ps3

pareils que tout le monde,a peine ma 1er voiture bloquée,je vais en récupérer une autre et la 1er disparait !
et si elle ne disparait pas,je rentre direct dans le garage..6 essais depuis et pas moyen..Sur One..
Apparemment il faut bien être synchro mais galère !
merci tout de mêmes ! on doit s'y prendre comme des manches..

Sa marche plus, je viens de test à l'instant 24/03 16:18, avec panto sa ma TP direct dehors de la panto

Les gars ca marche toujours arretez avec vos délires vous y arrivez pas et c'est tout.

Concernant le véhicule qui disparait ca a toujours été comme ça dans gta, utilisez au pire un véhicule pegasus (journey par exemple)

Mec j'ai tester hier sur PS4 au moins 15 fois avec différents timing en plus, sa fonctionne pas: soit sa me sort de la panto, soit je rentre mais sa me tp pas, donc arete de dire qu'il marche, en plus je viens de tester a l'instant.

Marche toujours. Mauvais timing

Mec j'ai tester hier sur PS4 au moins 15 fois avec différents timing en plus, sa fonctionne pas: soit sa me sort de la panto, soit je rentre mais sa me tp pas, donc arete de dire qu'il marche, en plus je viens de tester a l'instant.

Je te fais un extrait maintenant si tu veux avec l'heure

L'heure sa se change, moi je te dis sur PS4 là 16:47 sa marche pas ... j'ai tester 20 fois

Ok comme tu veux mais ne crois pas à une énorme conspiration

vazy si tu ve

Si tu as le meme garage que dans la video, une fois ton véhicule bloqué entre un véhicule et le container prends une voiture au pif dans la rue et place la du coté droit de la porte droite (fais en sorte que le bout avant droit de ta voiture soit juste à gauche de l'emplacement du cercle bleu du garage) colle l'avant de celle ci à la porte du garage descend et tire dessus comme dans la vidéo une fois en feu monte dedans si tu n'as rien descend et passe vite de l'autre (perso je monte sur la voiture et fais Y/triangle dessus pour pas rentrer de nouveau dans le garage) et logiquement ca devrait clignoter.
La suite reste la meme.

Personnellement je fais comme ca depuis tout à l'heure et ca marche plus ou moins bien

ca fonctionne j'ai deja dupliquer 6 panto a la suite :) vous devez pas avoir le bon timing

Bah moi sa marche pas, et bcp d'autres aussi

je vien essayé avec la kuruma et ca fonctionne :)

Salut à tous! Petit info pour vous dire que j ai galerer toute l aprem pour le faire sur ps4 et j ai enfin trouver! Moi je procède ainsi! Je mets la panto contre le panneau de vente de l appart et non pas contre la poubelle ensuite je bloque la panto avec un véhicule rechercher par Siméon tres important! Parce que celle ci une fois que vous avez appeller lester ne disparaîtra pas quand vous allez en chercher une autre! Donc je bloque la panto! Je vais récupèrer un autre véhicule ds la rue, pas de Siméon, pas de sportives, pas de 4+4, que des véhicule de base et la je fais la manip, j ouvre mon tel, activités, je place mon véhicule contre le garage proche du point bleu! Je sors je tire sur la caisse ! Des qu'elle prend feu je rentre, la carte clignote, je sors vite et je vais vers la panto en appuyant triangle en même temps, je suis ds la panto j attend 5 seconde et ca me téléporte ds mon garage! Tu ressort à pied et ta panto a réapparu à côté te reste plus qu a la remettre au panneau puisque la voiture de Siméon qui t'a servi à bloquer est toujours! Je viens de le faire a l instant! En espérant vous avoir aider à vous faire de blé! Bon game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour