Nouveau Glitch argent/Duplication en solo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la panto je la vend 203200 :)

eh mec ca fonctionne c'est tout perso j'ai rien a gagner en disant oui ca marche alors que ca marche pas et puis les bysanka zrk ect je man branle royale

maintenant tu doit mal le faire faut avoir le bon timing
Et ya pas a laissé 30cm pour le garage moo la cole contre la porte de droite a côté du poto et rond bleu et sa marche oci

Nouvelle vidéo les gars, le glitch date d'hier, c'est tout récent profitez en

sa marche a l'appart a 500k ?

Video en Français:

Mtn pour ma part jai trouvé comment il fallait faire le problème ces pas la voiture que vous dupliquer ces la voiture quond place devant la porte juste contre le piquet ou il a le cercle bleu moi pour ma part sa marche tout le temps avec la Ubermacht oracle ou la ubermacht oracle XS mais la duplication ne ce vend pas parce que elle dépasse les 50 000 mais l'original oui sur ce arrêté de vous disputé aillez un peux plus de maturité cela ne sert a rien du tout bonne soirée

Mtn pour ma part jai trouvé comment il fallait faire le problème ces pas la voiture que vous dupliquer ces la voiture quond place devant la porte juste contre le piquet ou il a le cercle bleu moi pour ma part sa marche tout le temps avec la Ubermacht oracle ou la ubermacht oracle XS mais la duplication ne ce vend pas parce que elle dépasse les 50 000 mais l'original oui sur ce arrêté de vous disputé aillez un peux plus de maturité cela ne sert a rien du tout bonne soirée
C se que je disais a côté du poto merci bonne soirée a toi oci

Véhicule que jai dupliquer la adder la zentorno la casco la stinger GT la Cheetah la kuruma le insurgent et le mesa donc je confirme que sa marche comme dans mon premier message

Moi je dois avoir un mauvais timing sur 50 essais j'ai du réussir 2 fois ... Franchement je ne sais pas comment faire pour réussir .

Bon j'ai teste le glitch sur l'appartement a 400 000 et la configuration de l'appartement le permet. Par contre ya un truc que je pige pas c'est que des que la voiture est en feu je rentre dedans j'ai le clignotement mais ca me fait disparaitre la voiture qui bloque la portiere conducteur.

Alors soit c'est patche pour solo et il faut donc etre minimum deux pour qu'un ami mette sa voiture pour bloquer le coté conducteur et pour éviter que la voiture disparaisse. Soit j'ai pas pigé un truc.

Mais bon en tout cas c'est très possible de le faire sans aller acheter ce garage de merde perdu.

Enfin si seulement on avait encore des glitcheur français digne de ce nom comme tutofacil france et Mr Virtuoz. Au lieu de ca on a juste des merde de boite postale comme bySankah et ZRKGlitcher (marrant de mettre glitcher dans son nom alors que le mec a jamais produit un seul glitch) qui ne font que copier coller traduire des vidéos de glitch qui ne comprennent même pas pour la plupart sans même les tester en profondeur.

Exemple du glitch pour donner des véhicule à un ami. La partie mettre son véhicule à la fourrière est totalement inutile et n'est qu'une perte de temps vu que le glitch fonctionne sans. De même lorsque ZRKGlitcher dit dans sa video qu'il faut attendre 10 secondes lors du message de confirmation de suppression du vehicule c'est totalement inutile et ne garantit rien. Il ne sert à rien d'attendre 10 secondes ce qui fait que la manip a fonctionner est qu'il faut entendre le bruit du garage qui s'ouvre (cela confirme que le spam de la fleche de droite à fonctionner) et ensuite il faut controle qu'il faut pas se voir sur son velo sorti lors du chargement de l'activité (si c'est le cas le spam de x à été trop lent).

Mais tout ca ils ne peuvent pas le savoir en jouant 3 min par semaine puisqu'il poste 5 vidéos par jour pour les vues. Alors qu'un glitch comme cela mérite une journée entière de test pour bien maitriser toutes ses facettes.

Bref si j'arrive à passer outre ce problème de voiture qui sert à bloquer la porte qui disparait il y a peut être moyen que je twitch la méthode pour l'appart à 400k (en gros tu met la voiture à dupliquer au meme point que le glitch de donation de voiture 2 places à un ami et tu met la voiture en feu en biais au niveau du rond bleu avec une roue au dela du sol "terrasse" et la portiere sur le sol "terrasse" à la limite de l'entree du garage)

:mdr:Bientôt faudra faire des tutoriels avec des dessins :rofl::rofl:en couleurs ou des vidéos en grec pour certains:mdr::mdr: Demandez à Byplagiat il le fera pour vous

Bonjour a tous cela marche toujours je viens de faire encore 4 duplication s sur même pas 10minute alors pour ceux qui ne comprenne pas ou qui arrive pas la manipulation qu'il s'abstiennent ces qu'il sont trop nul désolé d'être direct allait bon jeux a tous et bonne prise de tête pour ceux qui arrive pas et sur ce bonne journée je continue a le faire pour ma part

Bonjour a tous cela marche toujours je viens de faire encore 4 duplication s sur même pas 10minute alors pour ceux qui ne comprenne pas ou qui arrive pas la manipulation qu'il s'abstiennent ces qu'il sont trop nul désolé d'être direct allait bon jeux a tous et bonne prise de tête pour ceux qui arrive pas et sur ce bonne journée je continue a le faire pour ma part
Slt moi c la même chose tjr good marche tjr j en ai dupliquer 4 karin kuruma mais la sport car la blindé pe pas snif... elle se revend 102 et des poussières mais sa me va car me suis racheter une karin kuruma blindé alors courage pour cela quiy arrive pas vous allez y arriver a un moment

40... C'est le nombre d'essais a mon actif depuis hier... Entre les flics qui se pointent pour rien, le moteur qui ne prend pas feu (sur les muscle car et les hummer principalement), le radar qui ne clignote pas, la tp dans le garage sans avoir le temps de viser la voiture voulue, les joueurs qui viennent te faire chier pendant que tu fais la manip, le nombre EFFARENT de voiture qui disparait une fois placées ou encore reussir a se tp dans la voiture mais se faire tp hors de celle ci d'un coup..; Franchement je commence serieusement a désespérer ...
Je repars pour une session d'essais la... en espérant avoir un coup de chance inopiné !

Faudrait surtout savoir comment faire pour pas que les voiture disparaissent à chaque fois.

ca fonctionne toujour je de rentrer une lectro sans probleme :)

Bon en fait les duplication sont beaucoup plus facile à faire avec un ami parce que il met sa voiture qui bloque la duplication et qu'elle disparaisse pas. En solo j'ai pas compris encore pourquoi elle disparaisse a chaque fois que j'essaye une fois dans la voiture en feu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour