Nimporte koi jy joue avc tt le temps et no banJe deconseille a tout le monde de jouée avec se camouflage ! Risque de Ban a vie !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nimporte koi jy joue avc tt le temps et no banJe deconseille a tout le monde de jouée avec se camouflage ! Risque de Ban a vie !![]()
Fait se que tu veux . Le jours de prendra le ban , tu pensera a moi ?Nimporte koi jy joue avc tt le temps et no ban
Oui meme si cela ne risque pas je l'utilise que en R&D (tres rarement) et en partie persoFait se que tu veux . Le jours de prendra le ban , tu pensera a moi ?![]()
Beh , c'est toi fait se que tu veuxOui meme si cela ne risque pas je l'utilise que en R&D (tres rarement) et en partie perso
Ces impressionnant le nombre de gens qui se font bannir ... J'ai cheate tous les call of duty j'ai fais des truc monstrueux dessus jamais j'ai était banni mdr . Tous est cheater dans la console depuis 3 ans est nadaBeh , c'est toi fait se que tu veuxMoi perso il y et sur mon compte j'ai du jouée 1 ou 2 foits pas plus .
![]()
OuiCes impressionnant le nombre de gens qui se font bannir ... J'ai cheate tous les call of duty j'ai fais des truc monstrueux dessus jamais j'ai était banni mdr . Tous est cheater dans la console depuis 3 ans est nada
tu ne pouraplus utilisé donc sa ne sert rien . c'est patchéBonjour, qqun pourait il me fournir un code ? en échange je vous fait une dupli de p8,p9,p11 ou p15 + vous donne un starpass![]()
tu ne pouraplus utilisé donc sa ne sert rien . c'est patché