Nimporte koi jy joue avc tt le temps et no banJe deconseille a tout le monde de jouée avec se camouflage ! Risque de Ban a vie !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nimporte koi jy joue avc tt le temps et no banJe deconseille a tout le monde de jouée avec se camouflage ! Risque de Ban a vie !![]()
Fait se que tu veux . Le jours de prendra le ban , tu pensera a moi ?Nimporte koi jy joue avc tt le temps et no ban

Oui meme si cela ne risque pas je l'utilise que en R&D (tres rarement) et en partie persoFait se que tu veux . Le jours de prendra le ban , tu pensera a moi ?![]()
Beh , c'est toi fait se que tu veuxOui meme si cela ne risque pas je l'utilise que en R&D (tres rarement) et en partie perso
Moi perso il y et sur mon compte j'ai du jouée 1 ou 2 foits pas plus . Ces impressionnant le nombre de gens qui se font bannir ... J'ai cheate tous les call of duty j'ai fais des truc monstrueux dessus jamais j'ai était banni mdr . Tous est cheater dans la console depuis 3 ans est nadaBeh , c'est toi fait se que tu veuxMoi perso il y et sur mon compte j'ai du jouée 1 ou 2 foits pas plus .
![]()
OuiCes impressionnant le nombre de gens qui se font bannir ... J'ai cheate tous les call of duty j'ai fais des truc monstrueux dessus jamais j'ai était banni mdr . Tous est cheater dans la console depuis 3 ans est nada

tu ne pouraplus utilisé donc sa ne sert rien . c'est patchéBonjour, qqun pourait il me fournir un code ? en échange je vous fait une dupli de p8,p9,p11 ou p15 + vous donne un starpass![]()
tu ne pouraplus utilisé donc sa ne sert rien . c'est patché