[Nouveau] Camouflage Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je deconseille a tout le monde de jouée avec se camouflage ! Risque de Ban a vie ! :ok:
Nimporte koi jy joue avc tt le temps et no ban

Fait se que tu veux . Le jours de prendra le ban , tu pensera a moi ? :ok:
Oui meme si cela ne risque pas je l'utilise que en R&D (tres rarement) et en partie perso

Oui meme si cela ne risque pas je l'utilise que en R&D (tres rarement) et en partie perso
Beh , c'est toi fait se que tu veux :ok: Moi perso il y et sur mon compte j'ai du jouée 1 ou 2 foits pas plus . (d)

Je donne 3 allopass pour le camouflage ghost sur xbox 360 merci de me contacter sur skype Swenzy02

Beh , c'est toi fait se que tu veux :ok: Moi perso il y et sur mon compte j'ai du jouée 1 ou 2 foits pas plus . (d)
Ces impressionnant le nombre de gens qui se font bannir ... J'ai cheate tous les call of duty j'ai fais des truc monstrueux dessus jamais j'ai était banni mdr . Tous est cheater dans la console depuis 3 ans est nada

Ces impressionnant le nombre de gens qui se font bannir ... J'ai cheate tous les call of duty j'ai fais des truc monstrueux dessus jamais j'ai était banni mdr . Tous est cheater dans la console depuis 3 ans est nada
Oui :ok:

Bonjour, qqun pourait il me fournir un code ? en échange je vous fait une dupli de p8,p9,p11 ou p15 + vous donne un starpass :)

Il est trop classe le camouflage <3

tu ne pouraplus utilisé donc sa ne sert rien . c'est patché

C'est le glitch pour l'obtenir qui est patché, pas le camo ^^ (d'après ce que j'ai compris) mais il y a ce glitch qui marche encore sauf que j'ai pas de carte bancaire sous la main :(

il fonctionne encore ? moi le truc que je veut savoir si cest il retire pas l'argent sur les comptes bancaires ?

Il faut mettre quoi ici ? : merci de me répondre :D

lol moi je l'es depuis le début et perso sur tout mes classe j'ai sa et j'ai jamais était ban donc voila dites pas n'importe quoi déjà ils peuvent pas savoir sur la play si le gas a pré commander le jeux ou non... --___--

De toute façon il n'y aura aucun BAN car c'est une vrai Pré-commande officiel, avec un code d'activation de camo sur ELITE donc avec preuve d'achat (Mail de confirmation) tu pourra quand même faire réclamation a ELITE ;)
La 1er façon pour l'avoir était un peut pirate car il fallait téléchargé une image et faire je c'est plus quoi, un truc pas officiel du tout, mais la rien a voir !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour