Genre 10€ un bon bot ça serai cool mais la ils sont tous gratuits donc tout le monde en profiteOui si les BOT sont payant il y aura moins de tricheurs et de rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre 10€ un bon bot ça serai cool mais la ils sont tous gratuits donc tout le monde en profiteOui si les BOT sont payant il y aura moins de tricheurs et de rien
Apres qui dit bot payant dit moins de tricheur qui dit moins de tricheur dit moins de tentative de ban qui dit moins de tentative de ban dit le plaisir des tricheurPerso je préférais que les bots sont payant comme ça moins de personnes à le faire![]()
OuiApres qui dit bot payant dit moins de tricheur qui dit moins de tricheur dit moins de tentative de ban qui dit moins de tentative de ban dit le plaisir des tricheur
10 euro c'est rien pour moi un bon BOT c'est plutot 50-30 euroGenre 10€ un bon bot ça serai cool mais la ils sont tous gratuits donc tout le monde en profite
Oui c'est vrai mais même 10€ il y aura déjà moins de gend10 euro c'est rien pour moi un bon BOT c'est plutot 50-30 euro
C'est sur apres la environs 50 euro c'est mieux parce que il y aura personneOui c'est vrai mais même 10€ il y aura déjà moins de gend
si moi xDC'est sur apres la environs 50 euro c'est mieux parce que il y aura personne
Ouais je confirmeC'est sur apres la environs 50 euro c'est mieux parce que il y aura personne
Moi aussisi moi xD
Moi aussisi moi xD
Faire des Lobby avec des bot c'est moyen alors que tu peux revendre le botMoi aussi ... c'est un investissement vite rentabilisé ...
Sérieux ? Tu penses que ça va prendre combien de temps ?C'est bon ils ont réussi, maintenant il leur reste plus qu'a implanté les failles dans l'API !
Oui ils en parlent sur le Discord, ils ont dit, si j'ai bien compris que ça leur prendrais la journéeSérieux ? Tu penses que ça va prendre combien de temps ?
Merci de l'information du coup demain nan ?Oui ils en parlent sur le Discord, ils ont dit, si j'ai bien compris que ça leur prendrais la journée
Pas surMerci de l'information du coup demain nan ?
Ah mince :/Pas sur