Nouveau API Le retour des BOT ?

Vu comment les codeur travail en groupe cela ne va pas tarder les amis
1470490997-rfqrfq.png

Ils on déjà décrypter depuis hier et les codage on été donner hier à minuit

Vu comment les codeur travail en groupe cela ne va pas tarder les amis
1470490997-rfqrfq.png

J'espere juste que malgrès tout sa, pokémon go ne finira pas comme des jeux style clash of clans, gta 5 etc qui sont extrement sécurisé a un point que meme un glitch non fais expres tu sois banni ou autre...
J'utilise Fly GPS pour avoir des Superball et fraise et quelque fois des pokémon et pour l'instant c'est idéal

Si vous le voulez je crée un Topic pour
vous montrez tout ce qui se passe sur les discord
Apres je vous donnerez les source comme ça vous pourrez
M'aider

J'espere juste que malgrès tout sa, pokémon go ne finira pas comme des jeux style clash of clans, gta 5 etc qui sont extrement sécurisé a un point que meme un glitch non fais expres tu sois banni ou autre...
J'utilise Fly GPS pour avoir des Superball et fraise et quelque fois des pokémon et pour l'instant c'est idéal
Il vaut mieu jouer Legit je pense

Personnelement j ai cheater come un porc sur gta 5 à donner de la thune à tout le monde changer mes lvl faire Spawn n importe quoi les tp et tout j ai javais ri de soucis
Je mode sur GTA V et j'ai jamais eu de probleme aussi

Le premier ban perm confirmé les amis

Voila donc Faites tres attention
a vos comptes Ptc et Google

@Srgent @Matheoo.77 ♔ @XrayK1LLtoX1C

Salut

Tu dit que c'est confirmé ? non, car même l'auteur de sujet (le lien que tu a partager) dit qui'il la juste trouver sur un forum et qu'il la simplement partager ^^

I feel like you're giving me a better translation. I'm gonna put that on there. Like I said, I found this on a forum and am just posting it here.

Salut

Tu dit que c'est confirmé ? non, car même l'auteur de sujet (le lien que tu a partager) dit qui'il la juste trouver sur un forum et qu'il la simplement partager ^^
Il y a deja quelque personnes sur le fofo qui on poster des ban perm

Le premier ban perm confirmé les amis

Voila donc Faites tres attention
a vos comptes Ptc et Google

@Srgent @Matheoo.77 ♔ @XrayK1LLtoX1C

Et une personnes a fait une belle remarque également
Why is "Account Banned" in English but the rest in Italian?

Retour