O_WaRoX_o
Premium
Oui, mais il ya pour le moment aucune preuve concrète, un sreen comme celui-ci prouve rien du toutIl y a deja quelque personnes sur le fofo qui on poster des ban perm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais il ya pour le moment aucune preuve concrète, un sreen comme celui-ci prouve rien du toutIl y a deja quelque personnes sur le fofo qui on poster des ban perm
C'est jamais presenté de la même manière ...Il y a deja quelque personnes sur le fofo qui on poster des ban perm
Oui surement apres ce qui me choque c'est surtout le Wallpaper derriere le messageC'est jamais presenté de la même manière ...
3 photos/screens et pas un pareil ... ça sent le fake a plein nez
C'est le meme wall quand les serveurs sont saturéOui surement apres ce qui me choque c'est surtout le Wallpaper derriere le message
Oui voila donc la prochaine fois je ferais attention a l'info que je poste comme c'est pas sur que cela sois vrai DESOLERC'est le meme wall quand les serveurs sont saturé
mais après cest peu etre vrais je ne dis pas le contraire mais franchement ça sent le fake lolOui voila donc la prochaine fois je ferais attention a l'info que je poste comme c'est pas sur que cela sois vrai DESOLER
Je suis d'accord avec toiNon
mais après cest peu etre vrais je ne dis pas le contraire mais franchement ça sent le fake lol
Espérons qu'il en viennent au bout rapidement
Espérons qu'il en viennent au bout rapidement![]()
Tiens le discordLien du serveur discord stp?
Oui Oui Oui ne t'inquiete pas sur saAprès aussi, faudras mettre les liens des nouveaux bot, je le dis d'avance car sinon, il y aura plein de sujet pour avoir les liens des bots
Merci beaucoup !Tiens le discordVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rienMerci beaucoup !![]()
Merci c'est sympaOui j'espere dans tout les cas si le travail
et fini et que personne préviens je le ferais
Perso je préférais que les bots sont payant comme ça moins de personnes à le faire![]()
Oui si les BOT sont payant il y aura moins de tricheurs et de rienMerci c'est sympa