Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle de récupérer les libs de la version officiel de maintenant
Vu comment les codeur travail en groupe cela ne va pas tarder les amis
![]()
Source svp
Il vaut mieu jouer Legit je penseJ'espere juste que malgrès tout sa, pokémon go ne finira pas comme des jeux style clash of clans, gta 5 etc qui sont extrement sécurisé a un point que meme un glitch non fais expres tu sois banni ou autre...
J'utilise Fly GPS pour avoir des Superball et fraise et quelque fois des pokémon et pour l'instant c'est idéal
Quand t'habite dans une ville campagne comme moi, les pokéstop se font rareIl vaut mieu jouer Legit je pense
Personnelement j ai cheater come un porc sur gta 5 à donner de la thune à tout le monde changer mes lvl faire Spawn n importe quoi les tp et tout j ai javais ri de soucisIl vaut mieu jouer Legit je pense
La c'est surQuand t'habite dans une ville campagne comme moi, les pokéstop se font rare![]()
Je mode sur GTA V et j'ai jamais eu de probleme aussiPersonnelement j ai cheater come un porc sur gta 5 à donner de la thune à tout le monde changer mes lvl faire Spawn n importe quoi les tp et tout j ai javais ri de soucis
Je n y crois pas car pourquoi nous montrer sa alors que personne ne peuvent utiliser de bot actiellementLe premier ban perm confirmé les amis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila donc Faites tres attention
a vos comptes Ptc et Google
@Srgent @Matheoo.77 ♔ @XrayK1LLtoX1C
Le premier ban perm confirmé les amis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
I feel like you're giving me a better translation. I'm gonna put that on there. Like I said, I found this on a forum and am just posting it here.
Ban pour fake GPSJe n y crois pas car pourquoi nous montrer sa alors que personne ne peuvent utiliser de bot actiellement
Donc pas confirmer vu qu il ma trouver sur un forumBan pour fake GPS![]()
Il y a deja quelque personnes sur le fofo qui on poster des ban permSalut
Tu dit que c'est confirmé ? non, car même l'auteur de sujet (le lien que tu a partager) dit qui'il la juste trouver sur un forum et qu'il la simplement partager ^^
Why is "Account Banned" in English but the rest in Italian?