[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

chui en 4.66 mais quand je v dans nouveauté il me demande de faire la maj je fait comment ?

ta recup tn cid toi ?
Non mon CID fix de la play est ban est j'en ai recu cette cemaine d'un copain qui avait un cyber de jeux avec des ps3 flashé non accessible en ligne il m'ont a donné 17 pour que je lui vendent mais malheureusement quand j'ai mis mon shop il m'ont supprimer mon topic et m'on demandé que j'ai 1000 messages :(

Non mon CID fix de la play est ban est j'en ai recu cette cemaine d'un copain qui avait un cyber de jeux avec des ps3 flashé non accessible en ligne il m'ont a donné 17 pour que je lui vendent mais malheureusement quand j'ai mis mon shop il m'ont supprimer mon topic et m'on demandé que j'ai 1000 messages :(
ha ok et tuc pas comment je peut faire je suis en 4.66 mais quant due v dans nouveauté sa me mais que je doit faire la man 4.70

C'est facile http://reality-gaming.fr/threads/sp...b-4-66-en-4-70-firmware-avec-psnpatch.413184/

Je suis en ofw est je veut récupérer mon cid je suis en 4.66 officiel
"logiquement" vu que tu doit te co au psn pour que il te dit ça donc logiquement ton pc fait proxy donc regarde si ta pas le fichier avec ton cid

"logiquement" vu que tu doit te co au psn pour que il te dit ça donc logiquement ton pc fait proxy donc regarde si ta pas le fichier avec ton cid
J'ai pas le fichier en gros il me donne l ip est est le port à rentrer je le rentre j usque la tou va bien puis des que je vais dans nouveautés il le demande de faire la maj 4.70

Retour