on peut pas metre de spoof en ofwmes un spoof
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peut pas metre de spoof en ofwmes un spoof
mes un
ou fait la maj si ta pas de jailbreakchui en 4.66 mais quand je v dans nouveauté il me demande de faire la maj je fait comment ?
ofw il a juste a faire la majon peut pas metre de spoof en ofw
tu veux recup quoi?je ne vais pas faire la maj car sinon je pourer plus le recup
oui mais en 4.70 on ne peut plus récupérer le cidofw il a juste a faire la maj
mon cidtu veux recup quoi?
se n'es plus posiible depui 4.70 mtn si tu a pas encore fait la maj je ne peux pas te dire comment procédé autrementmon cid
Peut etre avant maintenant demande comment procédé car moi je ne vois pas trop si il te demande la maj c'est que sa doit etre mord[#FT~] Flotonydu71 ☢ a dit que cetter possible si on a pas fait la 4.70
cher on vera quand flotonydu71 sera laPeut etre avant maintenant demande comment procédé car moi je ne vois pas trop si il te demande la maj c'est que sa doit etre mord
Hein ?cher on vera quand flottons sera la
Je sais pas si c'est possible pcq les meins je l'ai eu de CFWJe suis en ofw est je veut récupérer mon cid je suis en 4.66 officiel
c possible uniquement en 4.66Je sais pas si c'est possible pcq les meins je l'ai eu de CFW
avec tn new tuto on peut en 4.70 mtn ?c possible uniquement en 4.66
Essayeavec tn new tuto on peut en 4.70 mtn ?
Ouai mais en 4.66logiquement si on veux ce co au psn via le proxy pc avec le tool on devrait avoir le cid non ?
chui en 4.66 est sa va pas sa mais de faire la majOuai mais en 4.66
Tu le fais sans te co au psnchui en 4.66 est sa va pas sa mais de faire la maj