[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir :D
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr :D
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :)

Salut, je fais la manip en ce moment même pour mettre un mod menu gta5, étant novice dans ce genre de modif, je suis un peu perdu en ce qui concerne quel update.rpf je dois prendre, tu pourrais m'orienter vers le bon fichier stp?
D'avance merci ;)

Salut, je fais la manip en ce moment même pour mettre un mod menu gta5, étant novice dans ce genre de modif, je suis un peu perdu en ce qui concerne quel update.rpf je dois prendre, tu pourrais m'orienter vers le bon fichier stp?
D'avance merci ;)
C'est patché pour gta

Ouai jsuis deg j'allais faire un tuto en plus mais je pense que ce seras de nouveau possible dans pas longtemps

Ce serait cool ça, tu pense que la mise a jour du firmware de la PS3 a quelques choses a voir aussi avec cette manip ou c'est surtout pour les CFW qu'ils ont fait ça?

J'viens de penser a un truc, en mettant le kiosque sur la PS3 et en laissant gta sur la MAJ 1.19 par exemple, la manip fonctionnerait non?

pas ***, mais en 1.20 ca marchait avant c ca le truc

Ouais, je serais curieux de savoir comment ils ont patché ça! Je tenterai bien la manip avec le kiosk mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de manip pour pas grand chose, car être en 1.19 veux dire personne d'autre en ligne ou très peu.

Ouais, je serais curieux de savoir comment ils ont patché ça! Je tenterai bien la manip avec le kiosk mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de manip pour pas grand chose, car être en 1.19 veux dire personne d'autre en ligne ou très peu.
Franchement je pense qu'il y a personne en 1.19 dsl

Pour GTA V tes oblige de mettre un eboot debug , les OFW ne peuvent pas lire les eboot non signer , en 1.20 les mod menu non jamais marcher sur le online ..

Retour