[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

Paradise Console ID

CID Unique Dispo !
Premium
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
1 721
Réactions
971
Points
3 400
RGCoins
0
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir :D
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr :D
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :)
Ouai sa évolue trop vite à mon gout après même si un ps3 normal se sera comme une jailbreak il pourront pas changer le CID et all BAN :rofl:
Meme sur OFW ?? sa devient nimp :@
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir :D
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr :D
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :)
salut, merci pour le tuto mais pourquoi quand je met le 1er code dans la fenêtre des commandes, j'ai une erreur "error pressing archive" :/
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
RGCoins
0
Quand je veux mettre le idps.bin jai bien suivi ta vidéo je copie l'adresse et le port sur ma ps3 je n'effectue pas le test de connexion je met nouveauté sa prend bcp plus de temps a charger genre 4-5min et puis sa me met un code d'erreur. J'utilise une reconaissance par adresse mac sur mon wifi
Serait-ce le problème?
 

PandaModz ✔

Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
1 454
Réactions
533
Points
14 663
RGCoins
0
Quand je veux mettre le idps.bin jai bien suivi ta vidéo je copie l'adresse et le port sur ma ps3 je n'effectue pas le test de connexion je met nouveauté sa prend bcp plus de temps a charger genre 4-5min et puis sa me met un code d'erreur. J'utilise une reconaissance par adresse mac sur mon wifi
Serait-ce le problème?
Pareil pour moi :(
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
RGCoins
0
Apparement on doit desactiver le pare feu et mettre le port 8080 a la place 1337 sur Windows7 sinon le Windows8 je ne sais pas
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
RGCoins
0
Aprés avoir fait ce qui au dessus ca ne fonctionne toujours pas essaye iFreeZzi et dit moi quoi
 

PandaModz ✔

Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
1 454
Réactions
533
Points
14 663
RGCoins
0
Aprés avoir fait ce qui au dessus ca ne fonctionne toujours pas essaye iFreeZzi et dit moi quoi
Oui merci jai trouvé comment faire jai télécharger un aintivirus ou on peut désactiver tous avec le pare feu est comme par magie sa fonctionne :)
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
RGCoins
0
Fonctionne toujours pas c'est a cause de mon réseau?(j'utilise une reconaissance par adresse mac)
 

PandaModz ✔

Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
1 454
Réactions
533
Points
14 663
RGCoins
0
Ton tuto il fonctionne pas pourrait tu faire une video avec ?pexploit
 

Kenium

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
29
Réactions
3
Points
2 366
RGCoins
0
Utilisable pour des menus en Ligue sur Bo2 par exemple ?
 

Ka0zZ_Freeze

Membre
Inscription
21 Février 2015
Messages
13
Réactions
3
Points
46
RGCoins
0
Quand je veux mettre le idps.bin jai bien suivi ta vidéo je copie l'adresse et le port sur ma ps3 je n'effectue pas le test de connexion je met nouveauté sa prend bcp plus de temps a charger genre 4-5min et puis sa me met un code d'erreur. J'utilise une reconaissance par adresse mac sur mon wifi
Serait-ce le problème?
si tu as hamachi suprime le
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
RGCoins
0
si tu as hamachi suprime le
C koi hamachi ?
Mon reseau est hautement sécurisé reconaissance mac depuis l ip de mon retour (tp link c mon routeur) et bloque les pare feu mais je ai désactiver cette fonction ca marche pas ya aussi d autre chose et comme c en anglais jai peur de faire un truc qui ferait bugger mon réseau donc si quelq'un px maider svp?
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
RGCoins
0
si tu as hamachi suprime le
Hein non j utilise pas hamachi mais en faite qd jai acheter mon routeur dans la boite il avait une adresse ip et je devais me connecter dessus pour le configurer ca c mon pere qui la fait donc ex: j ecris
Jecris le nom d'utilisateur et le mdp puis je me co apres il y a toute les configuration de mon réseau ex: changer le nom du réseau changer le mdp la config tu mtu du upnp de la reconaissance mac etc...
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
25
Sa marche pas, sa me met une erreur: 80710092
Putin sa fait chier..
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
RGCoins
25
Hein non j utilise pas hamachi mais en faite qd jai acheter mon routeur dans la boite il avait une adresse ip et je devais me connecter dessus pour le configurer ca c mon pere qui la fait donc ex: j ecris
Jecris le nom d'utilisateur et le mdp puis je me co apres il y a toute les configuration de mon réseau ex: changer le nom du réseau changer le mdp la config tu mtu du upnp de la reconaissance mac etc...
Sa me fait pareille merde.
 
Haut