Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais la MAJ tu la fait avant la sauvegarde ou après quand tu a mit sur la ps3 la sauvegarde avec les mods ?Ces pour bypass la maj
Ces Parceque tu est en bypass justement , tu peut jouer que avec des gens en bypass , mais tu a supprime la maj ? Sur gta v j'avais réussi a placer un mod menu bon évidement rien ne marcher hein , sans supprimer la maj , et je jouer avec les autre
ouai en supprimant la maj 1.14Enfaite je formate la ps3, je fait un transfere de donné sur l'ordi, je fait le truk pour mettre le patch, je remet sur la ps3 le backup, et j'install le kiosk puis je lance mw2
tu fais pas la maj !!!!!Mais la MAJ tu la fait avant la sauvegarde ou après quand tu a mit sur la ps3 la sauvegarde avec les mods ?
ok je l'ai pas fait mais ya personne en ligne en bypass normal ?tu fais pas la maj !!!!!
tu fais pas la maj !!!!!
Pour GTA il faut copier quoi ? ( pour cod c'est patch.mpff..)
Tu peux me dire la commande que tu a mit stp ?Ba écoute , j'ai restaurer j'ai fait la maj j'ai fait le transfert j'ai rajouter une ligne de commande que j'ai trouve sur ngu pour supprime le patch et le remplacer directement par le nouveau, je me suis retrouvé en ligne avec d'autre joueur
merci j'reussi a avoir le menu sans bypass![]()
ouai ya pas beaucoup de people :/ok je l'ai pas fait mais ya personne en ligne en bypass normal ?
EN LIGNE ?merci j'reussi a avoir le menu sans bypass![]()
EN LIGNE ?
ah ouai jsuis con en plus je le savais mdrrOui , il suffit de faire la restore avec seulement la mise a jour du jeux , et entre la 1ere commande et la deuxieme sur la cmd , il faut rentré celui que j'ai marqué un peu plus haut![]()
GG pour cette méthode mais y'a t'il un risque de ban ?
Normalement nnGG pour cette méthode mais y'a t'il un risque de ban ?