[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

Viak-SEB

GFX & CODEUR A TON SERVICE <3 ! MP MOI!
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
73
Réactions
10
Points
1 526
RGCoins
0
Flotony je peut t'appelé , ?

pr que je te dt le ?probleme
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Des mod menu sur MW2 c'est ultra simple --'

Commentaire inutile , tu aide personne , on est content pour toi que les mod menu mw2 ces ultra simple, puisque ces si simple tu devrai aider ceux qui n'y arrive pas ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 522
Commentaire inutile , tu aide personne , on est content pour toi que les mod menu mw2 ces ultra simple, puisque ces si simple tu devrai aider ceux qui n'y arrive pas ;)

Le tutoriel est bien expliquer et je vois personne qui a besoin d'aide...
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Le tutoriel est bien expliquer et je vois personne qui a besoin d'aide...

Non le tutoriel n'est pas pas complet , il est fait en galère , ces la reprise d'un tuto de ngu , puis relis un peu les post précédent tu verra que pas tout le monde y arrive :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 723
Réactions
8 522
Points
32 595
RGCoins
-1 522
Non le tutoriel n'est pas pas complet , il est fait en galère , ces la reprise d'un tuto de ngu , puis relis un peu les post précédent tu verra que pas tout le monde y arrive :)

Bas si tout le monde y arrive pas c'est pas a moi de vous aider donc je vois pas ou est le problème ? si il reprend le tuto de ngu et que vous comprenez pas allez voir son tuto à lui.
 
Dernière édition:

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Bas si tout le monde y arrive je vois pas ou est le problème ? si il reprend le tuto de ngu et que vous comprenez pas allez voir son tuto à lui.

Tu a des problème de lecture je pense , bref OSEF
 

ExtrizFR

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
155
Réactions
25
Points
5 231
RGCoins
0
Bas si tout le monde y arrive je vois pas ou est le problème ? si il reprend le tuto de ngu et que vous comprenez pas allez voir son tuto à lui.
Non tu doit bien relire...
''puis relis un peu les post précédent tu verra que PAS tout le monde y arrive''
et toi tu répond:
''Bas si tout le monde y arrive je vois pas ou est le problème ?''
 

iOSCRACKER

Membre
Inscription
12 Mars 2013
Messages
26
Réactions
2
Points
3 553
RGCoins
0
Vous pourrez m'aidez svp dès que je tape les codes 1 et 2 dans l'invite de commande sa ne marche pas dès que je fais pour le code 1 sa me met : " Error parsing archive index" et pour le code 2 : "ID must be 16 bytes and in hex format or a filename" merci :)
 

Viak-SEB

GFX & CODEUR A TON SERVICE <3 ! MP MOI!
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
73
Réactions
10
Points
1 526
RGCoins
0
Aidez moi svp.

Quand je t'ape le proxy & tout dan's la play sa me dit IP : MARCHE

CONNEXION INTERNET: ECHEC
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Non tu doit bien relire...
''puis relis un peu les post précédent tu verra que PAS tout le monde y arrive''
et toi tu répond:
''Bas si tout le monde y arrive je vois pas ou est le problème ?''

Non mais je ne lui répondait même plus sa sert a rien de parler a quelqu'un qui ces pas lire entre les lignes ..

Vous pourrez m'aidez svp dès que je tape les codes 1 et 2 dans l'invite de commande sa ne marche pas dès que je fais pour le code 1 sa me met : " Error parsing archive index" et pour le code 2 : "ID must be 16 bytes and in hex format or a filename" merci :)

Tu a du faire un erreur dans les commande a rentrer ..
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
Aidez moi svp.

Quand je t'ape le proxy & tout dan's la play sa me dit IP : MARCHE

CONNEXION INTERNET: ECHEC

Ton serveur proxy n'est pas bon , la play réussi l'obtention de ton ip mais n'arrive pas a se connecter a ton proxy , vérifie tes paramètres. Puis ces pour quoi faire d'abord ? Si ces pour avoir ton idps , tu doit pas tester la connection , dans ce cas la ces normal que tu y arrive pas .
 
Dernière édition:

ExtrizFR

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
155
Réactions
25
Points
5 231
RGCoins
0
Perso j'ai fait avec mw2 avec le kiosk, sa marche niquel mais pour ma pars ya personne en ligne.
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
RGCoins
0
C'est quoi le kiosk? :mmh:
J'aimerais bien faire tout ça en ligne moi .. :triste:

Ces pour bypass la maj

Perso j'ai fait avec mw2 avec le kiosk, sa marche niquel mais pour ma pars ya personne en ligne.

Ces Parceque tu est en bypass justement , tu peut jouer que avec des gens en bypass , mais tu a supprime la maj ? Sur gta v j'avais réussi a placer un mod menu bon évidement rien ne marcher hein , sans supprimer la maj , et je jouer avec les autre
 

ExtrizFR

Membre
Inscription
1 Février 2015
Messages
155
Réactions
25
Points
5 231
RGCoins
0
a il faut pas supprimer la MAJ ? car moi sur mw2 je la supprime
 
Haut