Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoinpour le faire faut formater la ps3 ou pas besoin ?
Bah j'comprend pas pourquoi sa marche paspas besoin
si je le fait quand je fait une sauvegarde sur la ps3 les compt reste toujours dessus est les mot de passe aussi ?
il faut désactivé ton antivirus pendant le temps de la manip****** j'ai un probleme quand je le decompresse (le truc pour recuperer son cid ) avec 7zip le fichier .exe disparait directement ( tout seul meme avec l'antivirus désactivééé )
Sa me faiiit chier
ouisi je le fait quand je fait une sauvegarde sur la ps3 les compt reste toujours dessus est les mot de passe aussi ?
franchement oui je te conseille de formater le stockage systme comme indiqué dans la vidéopour le faire faut formater la ps3 ou pas besoin ?
franchement oui je te conseille de formater le stockage systme comme indiqué dans la vidéo
Moi sa marche toujours pas.Moi j'ai désinstaler carrément l'antivirus![]()
Est jore on est toujours activer sur le compt ? ( pour les dlc....
comment quelle logiciel ?je sais pas comment vous aider , j'ai suivie le tuto comme écrit , j'ai réussi maintenant je vais voir ce qu'on peut faire d'autre , hack tropher aurait pu marcher mais quand on restaure ca formate la play et les trophées donc la méthode de ps3trophyisgood marche pas mais ca aurait pu si il y aurait pas eu ce probleme
je remercie kakaroto pour le logiciel et antho pour m'avoir fait découvrir le logiciel et de m'avoir expliquer comment il fonctionne![]()
le logiciel qui permettra d'avoir un cfw 4.66 installable sur ofw 4.66comment quelle logiciel ?
jaloux ?
je sais pas pk ca ne marche as chez toi :/J'ai essayer d'installer le VDH V4 En 1.14 sa marche pas :/ J'comprend pas pourquoi![]()
tt nrmalementavec le menu mw2 tu peut jouer en privé ou que en ecran scinder ?