[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
J'comprend pas sérieux j'suis pas chanceux !
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
pour le faire faut formater la ps3 ou pas besoin ?
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
1 224
Réactions
338
Points
9 968
RGCoins
0
****** j'ai un probleme quand je le decompresse (le truc pour recuperer son cid ) avec 7zip le fichier .exe disparait directement ( tout seul meme avec l'antivirus désactivééé )
Sa me faiiit chier
il faut désactivé ton antivirus pendant le temps de la manip :p
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
salut j'ai fait tout la manip est sa fonctionne pas demain je vais ressayé mais ma question est la suivante si par exemple on arrive a ce connecté sur le psn en bypass est en joue en pris on tout debloqué ??? merci de votre reponse
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
je sais pas comment vous aider , j'ai suivie le tuto comme écrit , j'ai réussi maintenant je vais voir ce qu'on peut faire d'autre , hack tropher aurait pu marcher mais quand on restaure ca formate la play et les trophées donc la méthode de ps3trophyisgood marche pas mais ca aurait pu si il y aurait pas eu ce probleme:d:
je remercie kakaroto pour le logiciel et antho pour m'avoir fait découvrir le logiciel et de m'avoir expliquer comment il fonctionne <3
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
je sais pas comment vous aider , j'ai suivie le tuto comme écrit , j'ai réussi maintenant je vais voir ce qu'on peut faire d'autre , hack tropher aurait pu marcher mais quand on restaure ca formate la play et les trophées donc la méthode de ps3trophyisgood marche pas mais ca aurait pu si il y aurait pas eu ce probleme:d:
je remercie kakaroto pour le logiciel et antho pour m'avoir fait découvrir le logiciel et de m'avoir expliquer comment il fonctionne <3
comment quelle logiciel ?
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
J'ai essayer d'installer le VDH V4 En 1.14 sa marche pas :/ J'comprend pas pourquoi :mmh:
 
Haut