[NO JAILBREAK] Installer Des Mods Menus Sur Une PS3 OFW ! ( COD & GTA )

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
20 283
RGCoins
0
y'a plein de tuto pour cfw , c'est le meme principe sauf qui faut le faire avec la sauvegarde de ta play
 

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Heu est-ce qu'il y a besoin de faire une backup ? Car j'ai aucun périphérique assez gros pour supporter ...
 

kanki

Premium
Inscription
14 Août 2011
Messages
1 021
Réactions
125
Points
11 831
RGCoins
0
► Hey yo les gens c'est flotonydu71,today on se retrouve pour une nouvelle vidéo. Aujourd'hui ca seras tuto qui vous permetteras d'installer des mods menus sur mw2,cod 4,word at war,gta 5 ou meme gta 4 sur une ps3 ofw, en gros sans jailbreak ! Grosse exclu les gars qui va vous servir :D
-Et la c pas possible de me dire doublon mdr :D
Erreur dans la vidéo ! :
Quand vous creer le dossier New avant de mettre game faut mettre un dossier dev_hdd0 !!!!!
Comme ca en gros : New/dev_hdd0/game/BLES00683/USRDIR/Ton patch !!!!!!!!! sinon vous aurez une erreur !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
-Comme d'hab les liens de téléchargement sont dans la description de la vidéo ;P
►N'oubliez pas de lachez un like et de vous abonnez si ce n'est pas deja fait :) Peace ! & Ne pas dislike sans raison plz,commentez :)
salut je comprend pas j'ai tout fait et au moment au je lance mw2 il me demande de faire la mise a jour puit j'annule puit je vais sur la lan je lance il y a rien esque tu peut pourquoi sa fait ?
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
tkt pas pour moi j'ai asser d'experience pour le savoir
asse d’expérience :mdr: tu me fait rire toi -->:nerd:<-- vien en prive si tu veux pas boost :bzr:
 
Dernière édition:

LittleNigga

Passez voir ma chaine YT !
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
370
Réactions
61
Points
3 826
RGCoins
0
Et pour la save si je la fais sur disque dur sa revien au meme ? ( Je vais acheter un disque dur ce soir )
 
Haut